Nipsey

GTA IV fête ses 1 an !

Recommended Posts

Ca s'appelle un no-life j'y croit pas bordel... alex's faudra faire du Noose cet été nous deux ok ? Pour que je sois niveau 10 parceque là ça me saoul trop d'être niveau 8 tout le monde il est niveau 8 sur le live j'ai l'impression xD

 

Ouai mais il a 13 ans ya que sa a foutre ... après des niveau 8 c'est vrai qui en a extremement mais des niveaux 10 tu pourrait être surpris du nombre qui en a ... en faite le truk' c'est que les niveau 10 qui continue a tartiné des type en partie rapide y en a pas des masses ... Le truk' c'est qu'on se retrouve tous dans des mêmes deathmatch en équipe on s'invite entre nous ou y a que du niveau 9-10 sa fait des parties de fou qui se jouent souvent a la rocket , sniper et ou souvent il y a peut de mort ... je croise aussi régulièrement samirtheboss dans c'est deathmatch qui pourra vous confirmé ce que je vien de dire ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh samir aussi il est niv.10 ? Tu m'avais déjà raconté les DM de fou mdr mwa faut que j'apprene à manier ces armes... Même en snipe j'arrive à me foirer défois c'est galère quand ils courent :whistling:

 

Impossible de me co WTF? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh samir aussi il est niv.10 ? Tu m'avais déjà raconté les DM de fou mdr mwa faut que j'apprene à manier ces armes... Même en snipe j'arrive à me foirer défois c'est galère quand ils courent :lol:

 

Samirtheboss oué il est aussi niveau 10 il y était même avant moi j'pence ...

Après le maniment des armes y faut de l'entrainement faut que tu joue juste un peu plus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais il a 13 ans ya que sa a foutre ... après des niveau 8 c'est vrai qui en a extremement mais des niveaux 10 tu pourrait être surpris du nombre qui en a ... en faite le truk' c'est que les niveau 10 qui continue a tartiné des type en partie rapide y en a pas des masses ... Le truk' c'est qu'on se retrouve tous dans des mêmes deathmatch en équipe on s'invite entre nous ou y a que du niveau 9-10 sa fait des parties de fou qui se jouent souvent a la rocket , sniper et ou souvent il y a peut de mort ... je croise aussi régulièrement samirtheboss dans c'est deathmatch qui pourra vous confirmé ce que je vien de dire ... :lol:

 

Ouais ouais alex toi et moi on n'en n'a tartiner des des gars rascal909 et son pote AngelGarcian les pauvre meme en ayant les 2 premiere places au classement generale en deadmatch equipe il souffre beaucoup !! Et moi sa fait trop longtemp que je suis niveaux 10 j'etaient comme on disaient avant un ancien de GTA un gros no life de chez no life j'ai ue mon nivaux 10 1 mois et demie apres la sortie de GTA hi hi Trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOLIFE DE GTA =O

Moi en 4 mois je suis que niveaux 6 Lool

 

Non mais enfaite quand tes vers le niveaux 7 tu veut ton niveaux 8 et quand ta reussi ton niveaux 8 tu veut le niveaux 9 ainsi de suite jusqu'aux niveaux 10 moi j'y jouais trop et puis le niveaux 7 sa a été de la tarte Mdr quand tes avec des pote en ligne avec le micro et que tu rencontre des autre mec super cool surtout au niveaux 10 tu rencontre des niveaux 10 mais ces incroyable le nombre de francais Mdr Mais bon on n'est pas beaucoup a etre super fort comme français je joue qu'avec les meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Je me doutais bien aussi... Moi je me demerdais bien avant quand je ne jouais qu'à GTA mais là j'ai trop no-lifé sur COD4 GTA je pense je doit y jouer comme un malade cet été pour reprendre un peu de niveau ....

plus que 1 million cash avant le noiveau 9, c'est faisable MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais enfaite quand tes vers le niveaux 7 tu veut ton niveaux 8 et quand ta reussi ton niveaux 8 tu veut le niveaux 9 ainsi de suite jusqu'aux niveaux 10 moi j'y jouais trop et puis le niveaux 7 sa a été de la tarte Mdr quand tes avec des pote en ligne avec le micro et que tu rencontre des autre mec super cool surtout au niveaux 10 tu rencontre des niveaux 10 mais ces incroyable le nombre de francais Mdr Mais bon on n'est pas beaucoup a etre super fort comme français je joue qu'avec les meme !!

 

J'avoue, je suis toujour sur mon niveaux 6 x)

sa te dirais se soir des assauts du noose avec moi ? histoire de monter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au niveau 8, en sachant que je jouais en réseau pendant les deux premiers mois après sa sortie, après je jouais plus du tout en multi, j'ai repris vers novembre (faut dire que j'avais prêté ma box à mon frère) et depuis que j'ai mon niveau 8 (depuis environ mars il me semble) je joue plus beaucoup en réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'en n'a tartiner des des gars rascal909 et son pote AngelGarcian

 

Y sont p't être 1er et 2e mais y passe leur temps a tartiné des merdes ... quand tu voit qui on fait 2600 et 3100 deathmatch en equipe chacun quand y se ramene dans un deathmatch avec nous y se font démolire ... donc aaprès vla quoi ...

 

 

J'avoue, je suis toujour sur mon niveaux 6 x)

sa te dirais se soir des assauts du noose avec moi ? histoire de monter un peu

 

Tony sera plus interéssé par sa plustot que nous parce que faire du noose quand on est lvl 10 j'vois pas trop l'interet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony sera plus interéssé par sa plustot que nous parce que faire du noose quand on est lvl 10 j'vois pas trop l'interet ...

Pff t'en sait rien yen a qui aime aider les autres contrairement a certains.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff t'en sait rien yen a qui aime aider les autres contrairement a certains.. :lol:

 

C'est pas que j'ai pas envie d'aidé mais pour çà vla quoi ... vaut mieu faire çà avec quelqu'un qui en a besoin ou qui a envie ... trouve un niveau 10 qui accepte de faire du noose et dit moi ce qui va te repondre ...

On est tous passé par ces heures de noose a la con pour ce niveau 10 et j'peut te dire que si on peut évité on évite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que j'ai pas envie d'aidé mais pour çà vla quoi ... vaut mieu faire çà avec quelqu'un qui en a besoin ou qui a envie ... trouve un niveau 10 qui accepte de faire du noose et dit moi ce qui va te repondre ...

On est tous passé par ces heures de noose a la con pour ce niveau 10 et j'peut te dire que si on peut évité on évite ...

 

 

Ok alors je retire ce que je viens de dire .. excuse alex's.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant pour du N.O.O.S.E mon records de temp ces 1M.47s J'ai la technique on va faire sa vite ...!

Ok Merci mec :lol:

se soir t'es libre ?

Mais sa te fait pas tro chié de faire des assaut du N.O.O.S.E ?

en cas merci c'est très gentil.

Je te rentre sur la ps3 mais je crois que c'est déjà fait :whistling:

allée a Se soir (si gta marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que gta marche

 

 

 

Grosse maintenance .. :whistling:

 

C'est saoulant depuit hier en fin d"aprem sa fonctionne plus :lol: les gens péte les plombs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant