alexisnam 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à tous, Suis sur le bateau, je dois descendre Dimitri. Ai descendu toute son équipe (une bonne vingtaine de Ruskof complètement malades ). Il est planqué dans la calle. Cette calle s'est ouverte une fois quand j'ai actionné le levier dans la cabine du capitaine, mais depuis, je ne parvient plus à l'ouvrir. Pourtant, je veux y aller pour buter cet ordure de Dimitri ! Une idée quelqu'un , Merci, Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à tous, Suis sur le bateau, je dois descendre Dimitri. Ai descendu toute son équipe (une bonne vingtaine de Ruskof complètement malades ). Il est planqué dans la calle. Cette calle s'est ouverte une fois quand j'ai actionné le levier dans la cabine du capitaine, mais depuis, je ne parvient plus à l'ouvrir. Pourtant, je veux y aller pour buter cet ordure de Dimitri ! Une idée quelqu'un , Merci, Alexis Cherche elle est resté ouverte ;p je crois même que sur le bateau la calle ouverte se trouve vers la cabine... ou vers le pont avant, je ne sait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 il y a à lextreme gauche la tour du capitaine ou il y a le levier pour ouvrir la calle. Ensuite , a devant cette tour , il y a 5 calle : Celle la plus l'opposé de la tour est celle ou est planqué dimitri raskalof. Normalement elle devrait rester ouverte. En esperant t'avoir aider elserro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnam 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2009 Super, merci à tous. Ai buté cet infame ruskof ! A bientôt, Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2009 Bien joué Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites