alexisnam

dimitri dans la calle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suis sur le bateau, je dois descendre Dimitri. Ai descendu toute son équipe (une bonne vingtaine de Ruskof complètement malades :lol: ). Il est planqué dans la calle. Cette calle s'est ouverte une fois quand j'ai actionné le levier dans la cabine du capitaine, mais depuis, je ne parvient plus à l'ouvrir. Pourtant, je veux y aller pour buter cet ordure de Dimitri !

Une idée quelqu'un ,

Merci,

Alexis

Bonjour à tous,

Suis sur le bateau, je dois descendre Dimitri. Ai descendu toute son équipe (une bonne vingtaine de Ruskof complètement malades :lol: ). Il est planqué dans la calle. Cette calle s'est ouverte une fois quand j'ai actionné le levier dans la cabine du capitaine, mais depuis, je ne parvient plus à l'ouvrir. Pourtant, je veux y aller pour buter cet ordure de Dimitri !

Une idée quelqu'un ,

Merci,

Alexis

Cherche elle est resté ouverte ;p

je crois même que sur le bateau la calle ouverte se trouve vers la cabine... ou vers le pont avant, je ne sait plus...

il y a à lextreme gauche la tour du capitaine ou il y a le levier pour ouvrir la calle.

Ensuite , a devant cette tour , il y a 5 calle : Celle la plus l'opposé de la tour est celle ou est planqué dimitri raskalof. Normalement elle devrait rester ouverte. En esperant t'avoir aider

elserro.