hbs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'ai acheter GTA IV sur PS3 d'occasion, il était ni rayé ni rien du tout, bref nickel quoi, j'ai commencé à y joué pas mal de temps sans problème, et aujourd'hui, je suis arrivé à la mission "Roman Sorrow" (quelque chose dans le genre) , ou je viens de commencer dans ma baraque à Bohan après avoir vu celle de Roman brûlé ... Le problème est que lorsque je franchi la première porte bleu, tout se passe bien, je me retrouve dans le petit couloir intermédiaire, ensuite quand je veut franchir la 2eme porte qui mène à la rue, rien ça bloque, et je suis coincé dans la maison donc je ne peut plus sortir, et la porte on dirait tout simplement qu'elle a été programmé pour ne pas être une porte ouvrable car elle n'a pas l'air de s'ouvrir puis de bug, et le trucs c'est que je suis quasi-certain que quelques heures auparavant je suis passé par cette porte pour sortir dehors et commencer la première mission ou je devais suivre une voiture d'un dealer, mission que j'ai raté et donc quand j'ai rallumé la console plus tard, et que j'ai chargé la sauvegarde, je me suis retrouvé dans ma baraque à Bohan (Normal c'est le chekpoint) mais avec ce probleme de porte en plus, donc je ne sais pas quoi faire là, je voudrais au moins savoir si ça vient de moi ou si c'est du jeu ? PS : (Dès fois sur le disque blu-ray, je trouve comme des fragments de poussière brillants mais très légèrement, et facilement nettoyable, de plus le Blu-ray inclus une couche de protection contre la poussière et les empreintes de doigts etc. donc ce n'est surement pas à cause de ça) Merci d'avance Modifié 25 avril 2009 par hbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 je pense tout simplement que tu te trompe de porte ou que t'on jeu est rayé mais tu ne le vois pas (rayure interne) essaie de l'essuyer avec un truc special pour les cd et si sa remarche pas ramène le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Salut l'Artiste ! Pas de Panique !! Si la porte principale (qui mène au parking) te bloque, ce n'est pas grave il ya une deuxième sortie quand tu descend l'escalier, tu va à droite directe et au fond il y a une porte rouge/pourpre et tu peut (normalement) sortir par là (c'est comme ça qu'on y rentre en Multi ) Si le problème de la porte principale persiste, retourne au magasin où tu as acheté le jeu, explique ton problème et fait le toi remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Merci pour vos réponses, quand vous dites "un trucs spécial pour cd" c'est quoi exactement ? Pour l'instant je l'essuie avec le chiffon de mon écran, fait pour nettoyer le contour de mon écran, là ou il y a le plastique électrifié, et ça marche très bien ça enlève tout, il n'y a aucune trace de rayure, et je ne sais pas si le jeu est vraiment rayé de l'intérieur, car jusque là je n'ai rencontré aucun petit bug dans le jeu ^^^, je vais essayer d'autres portes ... Edit : Merci beaucoup tonycorb, j'ai trouvé la porte que tu m'as indiqué et elle marche très bien, je te remercie ^^ Merci Modifié 25 avril 2009 par hbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites