Recommended Posts

salut

 

jai un probleme je me susi remis a san andreas et j'ai acheter une manette xbox 360 pour pc; seulement les touches LT et RT ne repondent pas quand je veut les assigner a une action! (ma manette est reconnue par le jeu)

 

toutes les autres touches ou joystick fonctionnent parfaitement sauf ces deux là je ne peut pas les configurer donc elles servent a rien!

 

je précise que sur plein d'autres jeux ces touhes là fonctionnent parfaitement!

 

 

de plus vous auriez pas une bonne config a me filer pour les touches de la manette? c'est a dire attribuer les actions clavier+ souris sur la menette ^^

 

ou mieux si vous savez comment c'est sur xbox pour que je peut configurer comme sur la xbox merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé

 

 

faut telecharger les pilotes de la manette pour commencer et les installer voici ceux pour xp

 

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...360-pilote.html

 

ceux pour vista ben moi j'ai appuyer sur le bouton rond avec le sybole de la xbox entre select et start, et j'ai mis à jour le pilote de la manette ^^ (dans le menu du truc qui va s'afficher)

 

 

 

 

 

ensuite faut telecharger ça et l'installer

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35746-xbcd-360.html

 

suivez bien le tutoqui se trouve sur le site de l'editeur du patch, je précise que c'est super utile et ça règle les problemes de manette dasn tout pleins de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1

 

Cest kler, je prefère de loing les 1ère manette de la xbox,

elle sont peut êtres grosse mais a la bonne longueur pour mes mains...

deja avec les pad S jai les doigts qui depasse alors quest ce que ca va êtres sur les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant