Jaunit

Petits détails

Recommended Posts

Au passage, pour être réaliste, ce serait que à Algonquin que ce serait blindé, donc si tu voulais rouler comme un ouf t'irais vers Alderney!

 

EDIT : apparement y'en a qui z'ont pas trop compris donc je reformule :

 

elserro a dit que ce serait contraignant pour rouler vite si il y avait un gros traffic, mais il faut savoir que il n'y a pas que des bouchons partout dans New York, c'est que vers Manathan, donc il n'y aurait qu'un gros trafic à Algonquin (équivalent de Manathan) et dans Broker, Dukes, Alderney et Bohan on pourrait rouler normalement, il n'y aurait pas des bouchons de partout.

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, pour être réaliste, ce serait que à Algonquin que ce serait blindé, donc si tu voulais rouler comme un ouf t'irais vers Alderney!

 

EDIT : apparement y'en a qui z'ont pas trop compris donc je reformule :

 

elserro a dit que ce serait contraignant pour rouler vite si il y avait un gros traffic, mais il faut savoir que il n'y a pas que des bouchons partout dans New York, c'est que vers Manathan, donc il n'y aurait qu'un gros trafic à Algonquin (équivalent de Manathan) et dans Broker, Dukes, Alderney et Bohan on pourrait rouler normalement, il n'y aurait pas des bouchons de partout.

AAh ! La c'est beaucoup plus clair :whistling:

 

Et Effectivement je suis du même avis que toi chèr amis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elserro a dit que ce serait contraignant pour rouler vite si il y avait un gros traffic, mais il faut savoir que il n'y a pas que des bouchons partout dans New York, c'est que vers Manathan, donc il n'y aurait qu'un gros trafic à Algonquin (équivalent de Manathan) et dans Broker, Dukes, Alderney et Bohan on pourrait rouler normalement, il n'y aurait pas des bouchons de partout.

 

C'est vrai que ton idée est pas mal, mais je pense vraiment pas que ça va se faire!!!

Quand tu vois que tu sort de l'hôpital ya aucune voiture et ça pendant a peu prés 2 ou 3 min, bah moi je dit vive la réalité de GTA :whistling:

Donc pour moi sa se fera pas :lol:

Après je peux me tromper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, tu peu voir ça comme plus contraignant, moi je vois ça comme plutôt un defis : Est-ce que j'arriverais à traverser à fond sans me taper une seule bagnole ? :whistling:

 

Mais je me souvient d'un poste d'avant que le jeu ne sorte où il disaient qu'il y aurait des embouteillages aux heures de pointes à certains endroits... moi le seul endroit où je vois des embouteillages c'est sur Jade street... enfin je croit :)

Oui je me rappelle trés bien de ce post, pour ma part j'ai effectivement remarqué quelque embouteillage mais uniquement au niveau des bretelles et sortie d'autoroute.

 

Tu arrives a fond et la juste à la sortie, bam une file de voiture, ca rajoute un peu de piment a la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant