neimad

[Aides]mission autodéfense

Recommended Posts

Après avoir vainement galéré dans la mission autodéfense, j'ai décidé d'utiliser l'astuce 3 lue sur le site :

"Garez votre vehicule devant un restaurant de type fast food (burget shot, par exemple), activer la mission, rentrez dans le fast food, au bout de 20 secondes, on vous annoncera que le vehicule que vous devez interpeller à exploser. remontez dans votre vehicule, attendez que le niveau suivant s'affiche, etc, jusqu'au niveau 10. aprés, vous devrez faire les 2 niveaux restants vous même."

 

Après avoir garé la moto de flic, je rentre dans le burger shot à San Fierro et attends patiemment les 20 secondes mais rien ne se produit... les minutes se décomptent (je dois retourner sur la moto dans la minute). Je n'ai pas de message m'informant de l'explosion du véhicule en fuite.

ai-je loupé un truc ? cette astuce fonctionne t-elle sur pc ?

merci de votre aide!! :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troi maniere

 

1)avec le code (facile)

2)en ayant toute les medailles d'or pour les avion (tres diffcile)

3)en allant le piquer dans la zone 69 et de le ramener en un sel morceau dans le hangar (moyen-difficile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublier de dire qu'on peut faire la course en hélico (a l'aeroport de la 3eme ile). Tu fais la course "Hell qqchose", c'est une course en hunter, tu vas mettre le hunter dans le garage de ton aeroport. Et voila t'en as un sans risque et sans tricher :angry2:.

 

RoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tank est ossi vraiment adequat pour la mission auto-defence

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Hum le tank est beaucoup trop lent :(

 

J'ai du mal a imaginé qu'on arrive a faire les 12 niveaux avec un tank.

 

RoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je te jure tu ke jai j'aurai réussi les 12 avec le tank si je ne l'avais pas retourner a la 10 em. javai meme 10min d'avance. il est tellement solide et devastateur...

 

 

[edit] deplus en tiran des rokette en arriere cela augmente ta vitesse cf vice city

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'essaye alors parce que vu la vitesse du tank et la vitesse des voitures.

 

Et en utilisant l'astuce du tire a l'envers, faudra que je teste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

ok

 

Gachette gauche+ Blanc + Blanc + Haut + Bas + Bas + Haut + Gachette droite + Noir + Noir

sa c est sur xbox

mais sur pc je ne les trouve pas et sur ps2 aussi c est focer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant