elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous, la team DSK est nouvelle , elle recrute tous membre tant que ceci soient serieux et actif. On recherche des personne motivés , Quelques fonctions sont libre (Organisateurs de partie, Recruteur, Testeur ect...). Nous n'imposons pas de règle particulière , si possible d'avoir aux moins 1 jeu : Gta4 ou Call of duty 4,5.. Nous organiserons des interteam (match contre d'autre team) Nous participerons aussi a des tournois classée. Si vous voulez intégrez se clan, passez votre demande ici et nous l'analyserons.Si vous postez un message pour venir dans le clan,nous vous enverrons l'adresse du forum du clan. Merci et sur ce Bonne Soirée sur gtanf.com elserro sous chef des DSK ID PSN : elserro Msn: elserro_OSOK@hotmail.fr edit : minimum niv1 sur gta Modifié 11 mai 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 Bon courage Elserro je voudrai bien t'aider mais tu vois moi je fait partie de la Section Mafia donc sa causera probléme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 Bon courage Elserro je voudrai bien t'aider mais tu vois moi je fait partie de la Section Mafia donc sa causera probléme !!! Merci je comprend les SM sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 TKT toi aussi !!!Je ferais de la pub pour ta TEAM DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2009 Merci Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 elserro_OSOK[at]hotmail.fr et tu fait partie de la team DSK ? Moi je veut bien vous aider pour les matchs COD4... Après peut-être aussi GTA mais va falloir me motiver parce que GTA4 c'est chiant les DM... mais chut hein, c'est notre petit secret, je suis en gros un double agent OSOK/DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 et bien j'ai quitté les OSOK -_- Leur jour de glooire est terminée on vas dire qu'il ne font plus rien donc je suis le sous chef des DSK et j'ai quelque membre si tu veux m'aider pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) et bien j'ai quitté les OSOK -_- Leur jour de glooire est terminée on vas dire qu'il ne font plus rien donc je suis le sous chef des DSK et j'ai quelque membre si tu veux m'aider pas de probleme Ouais c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus actifs sur les nouveaux jeux genre COD5 et Killzone 2... GTA est définitevement terminé xD Moi c'est COD4 je peut te dire c'est pas mieux xD Je serai genre conseiller sur la Team DSK (si possible) je veut dire pas membre à part entière mais seulement je serait là en cas de problème ou quoi pour aider la team... T'as un forum ? (envoi par MP) Modifié 26 avril 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Ouai, Ouai je te l'envoie. Meme sur kilzonne 2 et cod5 il ne sont plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Ouai, Ouai je te l'envoie. Meme sur kilzonne 2 et cod5 il ne sont plus actif yep c'est pas faux... Bon ça y est je suis inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Niquel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Niquel =) Par contre HELP! comment on fait pour activer la signature ?? Et aussi changez la présentation et les couleurs du forum ça me fait penser à du copier/coller du forum de la team OSOK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 pour la signature je t'est expliquée sur le forum et pour le forum dede s'en chargeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko_13 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Salut, je viens de commencer GTA4 je suis rang 1 bientot 2 ! J'aurais voulu savoir si votre team etait toujours active car je serai interéssé d'y adhérer ! Voila en attente de vos nouvelles ! A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 Salut, je viens de commencer GTA4 je suis rang 1 bientot 2 ! J'aurais voulu savoir si votre team etait toujours active car je serai interéssé d'y adhérer ! Voila en attente de vos nouvelles ! A plus . salut, je t'envoie un message privé pour t'envoyais l'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Team dissoute. Merci de verrouiller/supprimer le sujet. Et de ne plus poster ici. Modifié 5 septembre 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites