Galimka

ALT+TAB = RGSC toujours lancé ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé GTA4 (et donc rockstar games social club et windows live) il y a quelques jours, et depuis j'ai la suprise de voir qu'à chaque fois que je fais alt+tab j'ai une icone d'application (l'icone de base, carré blanc avec une tite barre bleue au dessus) dans les processus sur lesquels je peux switcher... icône qui devient le RGSC quand je vais dessus...

Et j'aime pas ça.

Qu'il faille installer rgsc et windows live, qu'il faille les lancer et se connecter pour jouer et sauvegarder... à la rigueur, c'est dur à avaler et chiant mais ça passe. Mais avoir le RGSC lancé en permanence en tache de fond et surtout toujours près à s'afficher quand je fais alt-tab (ce que je fais souvent vu que je joue beaucoup)... ça me gave surtout que je lui ai rien demandé.

J'ai d'ailleurs jamais vu aucun logiciel faire la même chose...

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment désactiver cette option non désirée... j'en serais bien content et ça serait sympa :)

Malheureusement google & recherches sur des fora ne me renvoient que des histoires d'instabilité en faisant des alt tab et des corrections de patch à ce sujet :s

d'avance merci :)

Il suffit de retirer l'option du lancement automatique lors du démarrage de Windows.

Tu fais cliques droit sur l'icone R* dans ta barre de tâche. En principe il a un V à gauche de "Lancer au démarrage de windows", tu cliques dessus et l'option est retirée !

J'ai d'ailleurs jamais vu aucun logiciel faire la même chose...

Des programmes qui se lance en même temps que l'ouverture de la session ?

La liste est longue . . .

Il suffit de retirer l'option du lancement automatique lors du démarrage de Windows.

Tu fais cliques droit sur l'icone R* dans ta barre de tâche. En principe il a un V à gauche de "Lancer au démarrage de windows", tu cliques dessus et l'option est retirée !

Des programmes qui se lance en même temps que l'ouverture de la session ?

La liste est longue . . .

Je ne parle pas des progs qui se lancent automatiquement avec windows, mais des prog qui restent actif dans la liste des applications en alt-tab...

Le démarrage automatique je l'ai déjà viré, du registre aussi vu que ces malins mettent une option mais quand on la désactive y'a encore un processus qui se lance au démarrage..

Là si je démarre le pc, j'ai rien, si je lance le jeu, donc rgsc aussi, faut que je kill les processus sinon quand je alt+tab même après avoir quitté le jeu et rgsc (que je sois dans un autre jeu ou simplement sous windows), j'ai toujours l'icône pour relancer rgsc... et ça me plait pas, si je le ferme je veux qu'il soit fermé.

Y'a déjà des raccourcis dans les menus, sur le bureau, une inscription sur rgsc ET game live, si en plus je dois me taper un semi raccourcis en permanence en alt tab... non.