w0lF 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Voila je viens de commencer le jeux et j'ai déja eu pas mal de problème a y jouer, et moi qui croyait en avoir fini voila que (sa le fait souvent en tout cas) quand je monte dans une voiture et que je commence a faire un tour, l'ordi freeze et je suis obligé de reboot. Mais bon j'ai pas encore trop jouer donc j'ai pas pus trop comparé le bug; Cependant si vous avait des info je suis preneur, j'ai lus aussi le topic ou y dise de télécharger frameworks 3.5, j'essaye sa demain. PS : j'ai une Q6600, une geforce 8800 GTS @ 640 mo overclocké usine, ainsi que 2 go de ram, a mon avis sa viens pas de ma config ^^ j'ai fait tourné Far cry 2 et Crysis sans soucis ainsi que Fallout 3 Modifié 8 avril 2009 par w0lF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0lF 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Bon on dirait qui a pas beaucoup de réponse. J'ai donc installé le patch et sa marche mieux, mais au bout d'un certain temps, 1h30 voir 2h/2h30 sa recommence a freezer. Peut être une surchauffe, sa serait le plus plausible, mais je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites