karabounga 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur du multijoueur... Quand je lance le jeu, on m'indique bienque je suis connecté au Windows Game Live, mais quand je veux accéder au Multijoueur, on me dit qu'il faut que je sois connecté sur celui-ci...??? Dans les options du jeu, Guide For Windows Game Live, je suis bien indiqué en connecté... J'ai ouvert les ports donnés dans un autre poste sur mon routeur et coupé mon Firewall logiciel, mais pareil... J'ai également installé un patch donné pour Game Live (WindowsXP-KB938759), mais rien n'y fait.... Alors quoi donc????? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2009 Salut à toi, j'en suis pas sûr mais il y a deux sorte de connection.La connection solo et celle du multi (encors une fois je suis pas sûr).Parce que quand j'ai commencé à jouer, j'avais pas internet et il demandait de créer un compte pour enregister ta progression dans le jeu. A ce moment je me suis demandé est-ce qui fallait internet pour sauvegarder (ce serait du n'importe quoi ), donc je suis aller regarder si je pouvais faire un compte et là, ça a fonctionné et je pouvais sauvegarder. Je sais que mon histoire est zarbi, mais vérifie que tu a bien fait un compte multi pas solo. (avec le compte solo , au début du jeu ça dit que tu est connecté mais connecté au jeu pas au multi, je pense) Encors une fois je suis pas suûr de ce que je dit mais vérifie quand même En espérant t'avoir aidé, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karabounga 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Salut à toi, j'en suis pas sûr mais il y a deux sorte de connection.La connection solo et celle du multi (encors une fois je suis pas sûr).Parce que quand j'ai commencé à jouer, j'avais pas internet et il demandait de créer un compte pour enregister ta progression dans le jeu. A ce moment je me suis demandé est-ce qui fallait internet pour sauvegarder (ce serait du n'importe quoi ), donc je suis aller regarder si je pouvais faire un compte et là, ça a fonctionné et je pouvais sauvegarder. Je sais que mon histoire est zarbi, mais vérifie que tu a bien fait un compte multi pas solo. (avec le compte solo , au début du jeu ça dit que tu est connecté mais connecté au jeu pas au multi, je pense) Encors une fois je suis pas suûr de ce que je dit mais vérifie quand même En espérant t'avoir aidé, salut! Tout d'abord merci pour cette première réponse... intéressante... Je ne voie pas encore où aller vérifier ce type de chose, mais j'ai bien créé un compte SocialCLub et WindowsGameLive. Quand on lance le jeu, sur le premier panneau de lancement, on voit bien mon identifiant SocialClub, connecté... et celui-ci est difféerent du compte Gaming Live.... Dans la partioe Guide Gaming Live, il indique des parties (apparemmetn ce sont les mêmes qu'en solo) que je n'ai pas fait.... ce ne serait pas ça par hasard..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karabounga 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Bon, de nouvelles infos... Dans le jeu, dans Guide For gaming machin, dans les paramètres: Pour rappel, je suis derrière une freebox sur laquelle j'ai ouvert les ports, et un switch.... Alors? KesKiVaPas?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Les ports tu les a bien ouvert pour ton IP locale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karabounga 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Les ports tu les a bien ouvert pour ton IP locale ? eh béh oui.... suite à lecture d'un post plus haut... donc, de mémoire, le 3074 tcp-udp, et 88 en UDP... Je viens également de mettre en place le UPNP de la freebox.... Même si je n'y crois pas, je testerai ce soir.... En attendant, si vous avez d'autres idées, ce sera avec plaisir!! Ca m'énerve vraiment, parce que j'adore la série GTA, et le côté multi m'a convaincu de me l'offrir... alors grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karabounga 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 arglllll!!!! Ayééé!!!!!! Bon, il semblerait que j'ai trouvé le soucis... du moins à peu près... Dans le Gaming Live, j'avais un nom de profil. Or, j'ai vu que c'était un autre qui était renseigné en tant que LINKER Gaming Live dans Social Club... Donc, dans le jeu, je me suis déconnecté, puis reconnecté: il m'a récupéré le bon login enregistré dans Social Club... A partir de là, j'ai enfin accès aux parties multijoueurs... Mais il me faut néanmoins désactiuver mon firewall soft: Sygate Personnal Firewall.. Après une petite recherche, il semblerait que ce Firewal (dont je n'ai absolument pas à me plaindre par ailleurs) pose problême avec le Gaming Live.... donc bon, j'attends d'autres infos pour ce pb particulier... Enfin, j'ai supprimé les réglages de routeur de la freebox, et tout est OK, toujours si je désactive Sygate..... Allez, on va dire que c'est pas trop grave... Petite question maintenant: est-il possible de "renommer" mon compte Gaming Live LINKER sur le Social Club? J'ai commencé une partie avec l'autre login non connectable... ce serait bien pratique!!! J'espère que j'ai été clair pour ceux qui galèrent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites