zinc93 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 bonjour a tous, voila j ai un problème j ai installer le patch 3 pour corriger les erreurs de GTA4 et il me met l' erreur fatal EFC20 donc j ai trouver un patch pour corriger ce problème aussi j'ai télécharger le dossier IV.EFC20FIX.rar et il n y pas d exécutable dedans donc pas moyen d' installer le seul fichier qu il y a c' est EFC20FIX.asi mais je sais pas avec quoi on lance un fichier.asi donc si quelqu'un a déjà installé ce patch ou trouver un logiciel pour lancer les fichier .asi ça serai cool de partager vos connaissance merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) slt zinc93, tu as 2 possibilité soit tu installe X LIVELESS marche nickel en plus il gère les mods donc rien d'autre a installer ou patcher ton jeu pour installer des mods. ou ASI LOADER mais celui la ne te permet pas de modifier ton jeu. il te suffit de mettre les fichier xlive.dll et EFC20FIX.asi dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV voila tu n'auras plus rien d'autre a faire. et surtout pense toujours a faire une sauvegarde de ton fichier que tu modifie au cas ou. Modifié 2 avril 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinc93 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 un tout tout grand merci tout marche enfin a moi GTA4 salut vraiment tres bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benn13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour, J'ai suivi les indications mais quand je lance le jeu j'ai le message, GTA IV a cessé de fonctionner.... Donc je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites