Nipsey

Le Prochain contenu téléchageable

Recommended Posts

Salut, parlons ici du prochain contenu téléchargeable pour GTA IV.

 

Moi niveau personnage principal, étant donné que le premier est un style Biker (rock), je pense que pour égaliser le tout le deuxième sera dans le style hip-hop gangsta, les chances possible des nouveaux personnages :

 

-Malc (de TLAD) (40%)

-Dwayne (5%)

-Little Jacob (30%)

-Badman (5%)

-Playboy X (5%)

-Tout nouveau personnage (80%)

 

Les pourcentage sont mon niveau de "sûreté", je pense donc que il y a aura un tout nouveau perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais je partirai plus sur un membre de la mafia russe (celle contre qui niko se bat dans le début du jeux) ou alors carrément un sous-chef des familles italiennes (pour faire un petit rappel à Vice City).

 

par contre je ne vois pas qui est Malc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malc est un motard dans Lost And Damned, un ami à Johnny mais lui est est pas dans le trippe Rock et harleys, il a une bête de moto et il est plus dans le trippe hip-hop :

 

malc.png

la-motoo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, parlons ici du prochain contenu téléchargeable pour GTA IV.

 

Moi niveau personnage principal, étant donné que le premier est un style Biker (rock), je pense que pour égaliser le tout le deuxième sera dans le style hip-hop gangsta, les chances possible des nouveaux personnages :

 

-Malc (de TLAD) (40%)

-Dwayne (25%)

-Little Jacob (30%)

-Badman (0%)

-Playboy X (25%)

-Tout nouveau personnage (80%)

 

Les pourcentage sont mon niveau de "sûreté", je pense donc que il y a aura un tout nouveau perso.

Personnelement je pense que Badman on peut le supprimer d'office, si il faut faire des traductions de tout ce qu'il marmonne... :)

 

Pour Playboy X et Dwayne je pense il y a plus de chances par exemple on pourrait faire un scenario à la Driver Parallele lines où le héros est d'abord dans les années 70 et se tape de la taule, ressort en 2006 pour se venger (perso moi j'ai adoré le changement "voitures d'époque" Je parle de ça parce que Dwayne sort de Taule, on pourrait par exemple raconter son histoire avant ces années de taule :)

Pareil pour playboy X mais avant qu'

 

il se fasse tuer (ou pas) par

notre cher niko :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr à 100 % que l'histoire se passera de nos jours, comme le jeu, imagine si ils devaient faire 10 ans en arrière, y'aurai toute la ville à revoir et tout ! C'est impossible!

 

Donc tu peux Dwayne et Playboy c'est quadiment sûr qu'ils n'y seront pas étant donné que un des deux meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr à 100 % que l'histoire se passera de nos jours, comme le jeu, imagine si ils devaient faire 10 ans en arrière, y'aurai toute la ville à revoir et tout ! C'est impossible!

 

Donc tu peux Dwayne et Playboy c'est quadiment sûr qu'ils n'y seront pas étant donné que un des deux meurt.

Mouais c'est vrai...là je part en délire sur un nouveau jeu... je pense pas qu'il y aura de nouveaux contenu... faut qu'il avance sur GTA4 - Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui court sur les sites Anglo Saxons parle de Luis Lopez: le mec qui fait foirer le deal entre Niko et les diamantaires juifs dans GTA4.

Luis_Lopez.png

Ya plusieurs indices dans GTA4 et dans Lost and Damned qui étayent l'hypothèse, j'essayerai d'écrire une petite chronique détaillée là dessus très prochainement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses pas qu'il y aura un autre contenu pour GTA IV ?

 

Ils ont bien dis que c'était le premier contenu, et pis, niveau rentabilité Rockstar empoche un paquet de pognon, je vois pas pk ils se priveraient de quelques millions de dollars en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, si ça se trouve la PS3 aura aussi son propre contenu qui sera p'tet pas disponible sur xbox, enfin j'espère pas :)

 

Sinon j'imagine déjà bien la mission avec le Luis, pour faire foirer le deal, j'imagine un type de la mafia de lui dire de faire ça, et une fois accroupi devant la fenêtre, le sous-titre "Fais foirer le deal" apparait, tu commence à tirer avec le ak et la cinématique se lance... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f***.. et dire que j'ai toujours pas GTA 4 vraiment ça m'énerve . Vivement que je taf pendant les grand' vacs pour que je me la paye(la PS3) parce que depuis le temps que j'attends sa me fais ièch là

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas le frère de Packie qui est en prison(Gerry je crois), on sortirait genre quel que année après et il aurait des changement dans la ville genre le le pont/autoroute terminer a Bohan, la raille de metro qui est en contruc tion a Duke serait fini etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mwa aussi j'aime bien les passages dans le temps...

Mais comme me la fait remarquer Sky' le principe d'un contenu telechargeable c'est d'avoir de nouvelles missions, voitures, armes etc... A partir du moment où tu modifie la map c'est un nouveau jeu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frachement ce qui me ferait kiffer sa serais de revenir dans les années 40/50 avec l'apogée de la mafia Italienne dans Liberty City, mais le problème c'est qui va falloir presque modifier toute la map! Et puis adieu les hélicos! :)

Mais bon là je rève! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant