Nipsey

Le Prochain contenu téléchageable

Recommended Posts

Au fait, vous disez que c'est pas juste qu'il n'y a pas de contenu additionel sur PS3

Mais quand on y pense, Liberty City Stories et Vice City Stories étaient que disponibles sur les consoles de sony, et pas de microsoft.

 

Donc faut égaliser la balance, bien que là elle n'est pas encore entièrement égalisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rumeur disant que le prochain GTA ne sortirais que sur ps3. Cela reste une rumeur

 

oui en effet c'est une rumeur,mais je pense pas qu'ils sortirait sur x360 pourquoi ben vu que gta 4 qui aller sortir normalement en octobre 2007 a été retarder a cause de la xbox par manque de place sur le dvd(xbox) alors rockstar a apparament retirer quelque truc sympa ce qui explique le manque de fun a la san andreas,mais sur ps3 ca aurait marcher si il etait que prevu sur ps3 il serait bien sorti en octobre 2007,car il faut ainsi l'avouer la ps3 possede bien plus de possibiliter tecnique et autre.

Modifié par bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il ne sortira pas sur xbox, parce que Rockstar ne se laisserai jamais passé sous le nez des millions de dollars!

+1

 

 

Business is my life

 

 

Bill gates

 

 

:) pas sur qu'il est vraiment dir ça :lmfao:

 

 

Au fait, vous disez que c'est pas juste qu'il n'y a pas de contenu additionel sur PS3

Mais quand on y pense, Liberty City Stories et Vice City Stories étaient que disponibles sur les consoles de sony, et pas de microsoft.

 

Donc faut égaliser la balance, bien que là elle n'est pas encore entièrement égalisée!

Mais Microsoft, n'ont PAS de consoles portables :)

Edit2Désolé, je retire ce que je viens de dire... les deux opus sont effectivements sortis sur PS2

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rumeur qui court sur les sites Anglo Saxons parle de Luis Lopez: le mec qui fait foirer le deal entre Niko et les diamantaires juifs dans GTA4.

Luis_Lopez.png

Ya plusieurs indices dans GTA4 et dans Lost and Damned qui étayent l'hypothèse, j'essayerai d'écrire une petite chronique détaillée là dessus très prochainement. :lol:

je pense que c'est lui car on peut le voir dans plusieur mission nottament dans le braquage de bank,le deals qui foire,dans lost and damned dans une mission on fait foirer le deals avec sont boss avec les diamant, et pendant l'echange de la fille de ancelloti,c'est tres probable car il a des petit lien avec l'histoire de niko donc.

Modifié par bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que le contenu TLAD était une histoire en Parrallèle à celle de niko, je pense que la deuxième sera pareil... (je sais pas si je suis clair là :whistling: )

Peut-être on devra même buter niko :lol: Ce serait dar quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donnée que le contenu TLAD était une histoire en Parrallèle à celle de niko, je pense que la deuxième sera pareil... (je sais pas si je suis clair là :) )

Peut-être on devra même buter niko :lol: Ce serait dar quand même !

 

 

Le buter carément ? :p

Si on doit le buter j'espere que ce seras avec difficultés :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il est charismatique quand même, je le préfère largement aux autres héros de la série!

+1

Il a l'humour noir, et il tue tout sur son chemin !!!

mais c'est juste sa gueule un peu de karak' qui ne vas pas avec son charisme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'allait oublier recament j'ai trouver une video a la fin ou ils y'a les credit de gta lost and damned entre la 7:34 et 7:40 min on peut voir luis lopez sortir du toit du musee du deals quils a fait foirer voici la video

regarder la video entre la 7:34 a 7:40 min

 

avis perso: je pense que c'est lui qui sera le hero du second contenu il y a pas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'allait oublier recament j'ai trouver une video a la fin ou ils y'a les credit de gta lost and damned entre la 7:34 et 7:40 min on peut voir luis lopez sortir du toit du musee du deals quils a fait foirer voici la video

regarder la video entre la 7:34 a 7:40 min

 

avis perso: je pense que c'est lui qui sera le hero du second contenu il y a pas de doute.

 

 

bien trouvée :lol: ta l'oeil mec c'est bien lui sur la vidéo

je pense aussi que luis lopez sera le prochain héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant