PoPo77gG 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour, Je suis désespéré, cella fait au moins 20 fois que je refais la mission et je bloque toujours au même endroit. Je suis dans la mission Jamaican Heat, on ma donné un pistolet, mai le problème c que je l’ai sortie et de puis je n’arrive plus a monter dans une voiture (un peu embêtant), et je n’arrive pas a ranger l’arme Et se que quelqu’un peu m’aider svp (Je sais, c une question de boulet mai bon, j’ai beau relire 10 fois le mode d’emploie, impossible de trouver quoi que se soit a se sujet) A oui, pour info je suis sur ps3 Merci d’avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour, Je suis désespéré, cella fait au moins 20 fois que je refais la mission et je bloque toujours au même endroit. Je suis dans la mission Jamaican Heat, on ma donné un pistolet, mai le problème c que je l’ai sortie et de puis je n’arrive plus a monter dans une voiture (un peu embêtant), et je n’arrive pas a ranger l’arme Et se que quelqu’un peu m’aider svp (Je sais, c une question de boulet mai bon, j’ai beau relire 10 fois le mode d’emploie, impossible de trouver quoi que se soit a se sujet) A oui, pour info je suis sur ps3 Merci d’avance de votre aide euh tu as essayé [Triangle] pour rentrer dans la voiture ? Pour ranger l'arme il suffit de selectionner le poing [touche gauche ou droite] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites