Ink'

Erreur fatale 77627408

Recommended Posts

Bonsoir,

Je fais partie de ces acheteurs de GTA IV sur PC qui a rencontré des galères aussi originales que haïssables, telles que, pour seul exemple, un jeu qui ne peut plus démarrer et doit être réinstallé après le patch 2.

Aujourd'hui, le jeu tourne bien, pas de gros problème graphique si ce n'est quelques nappes grises, mais mon problème est tout autre.

Voilà, durant l'aventure, je reçois un mail de Pathos, le rappeur des rues, qui me remercie d'avoir rousté les mecs qui lui faisaient la misère. Jusque là ok, mais lorsque je tente d'y répondre, le message s'affiche, et le jeu plante, revenant alors sous :) et m'annonce "Erreur fatale 77627408 relancez le jeu", et au second essai, c'est carrément "Mémoire pleine, redémarrez le système".

Je n'ai trouvé sur le net aucune indication quant à ce code d'erreur...

Si éventuellement quelqu'un ici pouvait m'aider, je serai bien content, parce que ça me fait un peu mal de pas pouvoir "bien" jouer à un jeu de cet ampleur... ^^'

Merci.

bonsoir,

j'ai déjà rencontré ce bug et il faut effectivement ne pas répondre au message de Pathos sous peine de revoir cette "erreur fatale" à chaque fois que l'on essaie d'y répondre

l'erreur ne provient effectivement pas d'un matériel defectueux, ni d'un manque de mémoire