Ink' 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir, Je fais partie de ces acheteurs de GTA IV sur PC qui a rencontré des galères aussi originales que haïssables, telles que, pour seul exemple, un jeu qui ne peut plus démarrer et doit être réinstallé après le patch 2. Aujourd'hui, le jeu tourne bien, pas de gros problème graphique si ce n'est quelques nappes grises, mais mon problème est tout autre. Voilà, durant l'aventure, je reçois un mail de Pathos, le rappeur des rues, qui me remercie d'avoir rousté les mecs qui lui faisaient la misère. Jusque là ok, mais lorsque je tente d'y répondre, le message s'affiche, et le jeu plante, revenant alors sous et m'annonce "Erreur fatale 77627408 relancez le jeu", et au second essai, c'est carrément "Mémoire pleine, redémarrez le système". Je n'ai trouvé sur le net aucune indication quant à ce code d'erreur... Si éventuellement quelqu'un ici pouvait m'aider, je serai bien content, parce que ça me fait un peu mal de pas pouvoir "bien" jouer à un jeu de cet ampleur... ^^' Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ink' 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Ok. Bon bah merci de votre non réponse. L'unique conclusion que j'peux me faire de ce bug, c'est que "Faut pas répondre au mail". Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berzemoth 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2009 Si personne n'a eu ce bug, c'est un peu normal que personne ne sache t'aider. Réinstalles le jeu, c'est tout ce que je peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max7676 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 bonsoir, j'ai déjà rencontré ce bug et il faut effectivement ne pas répondre au message de Pathos sous peine de revoir cette "erreur fatale" à chaque fois que l'on essaie d'y répondre l'erreur ne provient effectivement pas d'un matériel defectueux, ni d'un manque de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites