sylvaino

Manette+patch v1.0.3.0

Recommended Posts

slt samirtheboss92.

 

manette XBOX360, marche avec tous les jeux qui acceptent les manettes et pas de problème de configuration, ta même des jeux qui ne fonctionnes qu'avec la Xbox360, encore un monopole de notre cher Bill Gates.

 

donc si tu veux t'acheter une manette n'hésite surtout pas pour une Xbox360.

 

 

 

salut donc ji jachete une manette xbox je peu configurer mes touches comme je veux?

 

je dois changer mes manettes ps2 elle commence a etre hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donc ji jachete une manette xbox je peu configurer mes touches comme je veux?

 

je dois changer mes manettes ps2 elle commence a etre hs

 

non ce que je voulais dire c'est que tu ne galèreras plus a configurer une manette pour pouvoir jouer a un jeu.

tu la branche et tu joue, voila. :)

il y a des jeux qui te permette de reconfigurer ta manette, mais de plus en plus ne le font plus, du fais de la compatibilité de la 360.

même moi je pense en acheter une, car le projet de Racer_S pour XBOX 360 Controller Emulator est abandonné il n'as plus le courage de revenir sur les bugs rencontrer, dommage au moins nos manette ps2 servais encore a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce que je voulais dire c'est que tu ne galèreras plus a configurer une manette pour pouvoir jouer a un jeu.

tu la branche et tu joue, voila. :)

il y a des jeux qui te permette de reconfigurer ta manette, mais de plus en plus ne le font plus, du fais de la compatibilité de la 360.

même moi je pense en acheter une, car le projet de Racer_S pour XBOX 360 Controller Emulator est abandonné il n'as plus le courage de revenir sur les bugs rencontrer, dommage au moins nos manette ps2 servais encore a quelque chose.

 

 

dommage pour nous perso je prefere les manettes ps aux manettes xbox. Je crois qu'il falloir s'y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour nous perso je préfère les manettes ps aux manettes xbox. Je crois qu'il falloir s'y faire...

 

 

ouai tout a fais d'accord avec toi, trop habituer a la manette PS et PS2, mais comme tu dit vas falloir s'habituer :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- tu installe CONFIG PS2.

2-fichier déjà prêt pour la ps2, fichier commandeline.txt inclus dans l'archive XINPUT (fichiers source XBOX 360 emulator)que tu installe dans le dossier racine de GTA IV c'est à dire:

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV

et le fichier commandeline.txt a mettre entre le launcher et le paul.dll .

ensuite clique droit sur le raccourci de ton bureau de GTA IV (pas le raccourci social club) ensuite sur propriétés et dans l'onglet cible met ça à la place: le mieux fais un copié collé de la ligne et n'oublie pas les "

 

"C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -usedirectinput

 

ensuite applique.

 

ça ne marche pas pour moi !

 

voilà ce que j'ai fait :

 

01- j'ai téléchargé le fichier rar "gta4_360tops2joypad_final.rar" (CONFIG PS2)

02- j'en ai extrait le contenu vers C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV

03- j'ai téléchargé le fichier rar "Grand Theft Auto IV.rar" (XINPUT)

04- j'en ai extrait le contenu vers le bureau

05- j'ai ouvert le dossier "Grand Theft Auto IV" que je viens d'extraire, dans lequel il y a le fichier txt "Commandline.txt"

06- j'ai copié le fichier txt "Commandline.txt" et l'ai collé dans le dossier racine de GTA IV "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV" entre LaunchGTAIV.exe et Paul.dll

07- j'ai téléchargé le fichier zip "x360ce vibmod 3.0.6.8.zip" (fichier source XBOX 360 emulator)

08- j'en ai extrait le contenu vers C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV

09- j'ai cliqué droit sur l'icône GTA IV du bureau

10- propriétés

11- onglet Raccourci

12- Cible : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -usedirectinput (j'ai écrit toute la ligne en gras, avec les guillemets et le -usedirectinput)

13- Appliquer

14- je lance le jeu

15- Commandes

16- Options manette

17- Activer Directinput : Avec

 

Toujours pas de manette !

 

Peut être ai-je fait une mauvaise manipulation en comprenant mal tes étapes, dans ce cas, si tu pouvais m'aider.. s'il te plait.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant