chupa mama

Sharp shooters

Recommended Posts

C est un peu une bouteille a la mer, je suis fan de GTA online, mais je suis pas geek , du coup j ai de petites interrogations ...y a t il des mecs avec des trucs speciaux qui permettent de te buter super facilement, je sais pas mais y a des joueurs de malade qui ont un truc j en suis sur ... C EST PAS POSSIBLE !!! je suis pas un trop gros niveau mais quand meme ...( niv 6 )

les utilisateurs de pc peuvent ils jouer en ligne avec des utilisateurs ps3 ?

y a t il des avantages certains a jouer avec souris par rapport a la manette ps3 ? genre gameplay plus rapide ?

et dernier truc, le ranking niv 8 ou 10 te donne t il des avantages de tir ou autre ?

merci les gars,

a bientot sur la toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des mecs avec des trucs speciaux qui permettent de te buter super facilement

Sur Pc, il y a de fortes chances ;) Sur PS3, non, juste l'habitude (un peu de no-lifage) et des fois quand tu vises tu peut tuer en une balle même à travers les coins de murs...

 

 

et dernier truc, le ranking niv 8 ou 10 te donne t il des avantages de tir ou autre ?

Pas du tout ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha tu m étonnes....

no life = more killings ;)

 

mais c est quand meme l hallu, il ya des mecs qui shoot trop fort !!!!

 

super idée les derbys, vous arrivez a vous mettre d accord ?

 

au fait , pour chatter avec la ps3, tu branches juste un clavier ?

 

YO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

by the way, les reseaux X Box et Ps3 sont ils compatibles online ? j ai l impression que non mais on ne sait jamais ...

quelles sont les differences fondamentales entre les 2 consoles et laquelle preferez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha tu m étonnes....

no life = more killings ;)

 

mais c est quand meme l hallu, il ya des mecs qui shoot trop fort !!!!

 

super idée les derbys, vous arrivez a vous mettre d accord ?

 

au fait , pour chatter avec la ps3, tu branches juste un clavier ?

 

YO !!

Pour les derby, que veut tu dire par "se mettre d'accord" ?

Pour tchatter avec la ps3 tu peut soit achter un mini clavier qui se ranche sur la Manette (39€) soit faire comme tout le monde et utiliser le clavier virtuel ;)

 

 

by the way, les reseaux X Box et Ps3 sont ils compatibles online ? j ai l impression que non mais on ne sait jamais ...

quelles sont les differences fondamentales entre les 2 consoles et laquelle preferez vous ?

Non on ne peut pas jouer entre XBOX3.6 et PS3

 

Il n'y a quasiement pas de différences entres les deux consoles, elle se valent niveau qualité de jeux... Après ça dépend de ce que tu préfère toi... Moi j'ai la PS3 j'en suis très content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse...

en fait je joue chez un pote sur Ps 3.. j ai pas encore craqué sur l achat de la console !!

il vaut mieux que je n en ai pas une chez moi ;) si tu vois ce que je veux dire ...

a bientot peut etre sur le multijoueur !!!!

quelles sont tes parties preferees ? mafia, death match ...

a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a quasiement pas de différences entres les deux consoles, elle se valent niveau qualité de jeux... Après ça dépend de ce que tu préfère toi... Moi j'ai la PS3 j'en suis très content ;)

 

je te conseil de regardé les titres proposé sur les deux consoles avant d'en choisir une et regarde sur quelle console jouent tes potes (parce que c'est plus marrant de joué avec des gens que tu connais)

garde a l'esprit que l'addon est sur Xbox 360 ;) dommage que ce ne soit pas sur toute les consoles, j'ai failli passé a coté.

 

;) j'aimerais bien la PS3 pour littleBigPlanet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, il n y a que GTA qui tienne le coup sur la longueur, c est d ailleurs pour ce jeu que j avais acheté la ps 2....les autres jeux m m'emmerdent , a part Lost Planet en ligne qui etait vraiment génial ..

d ailleurs savez vous si il y a une suite prévue a lost planet ?

 

 

pour ce qui est du clavier virtuel c est trop relou a utiliser, merci pour l info mini clavier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les derby, que veut tu dire par "se mettre d'accord" ?

 

ben je sais pas , c est les joueurs qui decident de faire ca en dehors des regles prevues sur le multijoueur ?

il y a pas de categorie Derby, ou je suis a l ouest ?

ou alors en mode libre ?

j ai deja du mal a faire des invitations a des potes qui sont connecté, ca fait tout le temps : cette partie n existe plus ou alors la partie demarre avant que les autres soient connectés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j ai pas fait gaffe aux subtilités du forum , ( sur le premier message tu fais editer et ca le rajoute ? :) ) dsl !!

tu pourras me communiquer les rendez vous Derbys ?

ca me dirait bien d essayer a l occase ...

merci pour les infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j ai pas fait gaffe aux subtilités du forum , ( sur le premier message tu fais editer et ca le rajoute ? :) ) dsl !!

tu pourras me communiquer les rendez vous Derbys ?

ca me dirait bien d essayer a l occase ...

merci pour les infos !!!

Pas de probleme :) Va directement sur mon sujet pour plus d'infos (clique sur le lien de ma signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant