icaris 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, Je viens vers vous afin que peut être trouver une solution à mon soucis sur GTA 4. Venant de formater mon PC (Q6600, Nvidia 9600 gt, 4 Go de Ram, XP SP3, framework 3, derniers drivers) Je me suis donc dit, c'est le moment d'acquérir ce fameux jeu. Je n'ai qu'un seul soucis, mais ce dernier est rédhibitoire: au bout d'un temps aléatoire, le jeu se bloque et je suis obligé de faire un reset du PC. Donc je ne peux jouer dans ces conditions, je ne vais pas risquer d'abimer mon matériel ou rendre xp instable pour un jeu. Ce bug n'a pas de rapport avec une surchauffe, je surveille et les températures sont largement correctes. J'ai essayé de faire un commandline.txt ou un raccourci afin de forcer le mode fenêtre avec -windowed afin de ne pas à avoir faire un reset. J'avais fait cela pour Fallout 3 où j'avais le même soucis. Mais le jeu ne se lance jamais en mode fenêtre. J'ai framework 3, je ne pense pas que le 3.5 résolve ce soucis? Ayant une carte vidéo passive, je suis trés vigilant coté température, l'antialiasing et filtre anisotropique (ces derniers faisant beaucoup chauffer) n'étant pas réglables dans le jeu, je me suis servi du réglages par application du panneau de contrôle Nvidia pour les désactiver. Donc je ne vois pas vraiment comment solutionner ce soucis? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobbs 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2009 Salut, Il faut le Microsoft .NET Framework 3.5 http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Supported Operating Systems are: Windows Vista (plus Service Pack 1) Windows XP (plus Service Pack 3) plus DirectX 9 plus Microsoft .NET Framework 3.5 Dobbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icaris 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2009 Merci, Je viens de l'installer, je vais tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icaris 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 Hello, Bien, j'ai failli y croire... 3 jours sans aucun plantage, tout en mini pour que ce soit à peu prés fluide (un comble quand même..) et bing, hier soir plantage. Alors je crois que je rejoins le grand club des malheureux saoulés par le portage PC à coup de pieds que R* a effectué. Mis à part Fallout 3 dont Bethesda a reconnu ce bug survenant surtout sur les quadcore, tout mes jeux fonctionnent à merveille et ils ne date pas de la sortie de pac-man...COD, Crysis.. Domâge GTA4 me semblait un grand jeu. J'attendrai d'avoir une console, qui je pense va devenir le lot commun de pas mal de gamers PC. Dûmoins dans mon entourage, la plupart sont passés sur console, je pense que je vais faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites