Fenrir62

Escuela of the street...

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum , j'ai un peu surfé pour trouver une solution a mon problème mais pas moyens!!

Voila j'arrive à la mission escuela of the street avec manni et jusque la aucun soucis avec ce jeu,je monte dans la voiture je suis le dealer sans me faire repérer mais une fois arriver au moment ou il ce gare il n'y as pas l'indicateur jaune habituelle qui fait commencer la mission donc le dealer reste la planter dans ça voiture.

J'ai déjà essayer d'attendre au dernier virage en S et d'avancer pas la suite ou de le coller mais rien n'y fait.J'ai même télécharger une sauvegarde je l'est installer selon le tuto mais toujours pas il me dit chargement impossible vérifier le disc dur.

Si une personne a réussit a régler ce problème je ne dirais pas non pour un petit coup de main!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner. ;)

C'est ennuyant, je suis pas sur PC, mais je veut bien essayer de t'aider quand même...

Je pense qu'il faut que tu essaye de faire bouger les choses, genre va te mettre juste derrière lui peut-être que sa lancera la cinématique...au pire tu te fait rpérer, tu recommences la mission et là ça marchera peut-être ;)

Bonne chance ;)

C'est ennuyant, je suis pas sur PC, mais je veut bien essayer de t'aider quand même...

Je pense qu'il faut que tu essaye de faire bouger les choses, genre va te mettre juste derrière lui peut-être que sa lancera la cinématique...au pire tu te fait rpérer, tu recommences la mission et là ça marchera peut-être ;)

Bonne chance ;)

J'ai déjà essayer de recommencer plusieurs fois , faire le tour du quartier pour faire passer un peu le temps , défoncer ça voiture par le biais d'une autre voiture , me faire repérer pour recommencer avec le téléphone , mais rien a faire il veut pas descendre.

Merci quand même. ;)

Tu es encore qu'au début du jeu, au pire si c'est un beug commence une autre partie et si ca ne fonctionne toujours pas et bien je ne sais pas ca vient peut-être du jeu ;)

T'aurait pas installé un patch? Ya pleins de probleme qui viennent des patch... Après, mwa je suis PS3 je te conseil de demander par MP à Skyl1n3 ou à Kiox ils sont des pros PC ;)

Bonne chance