x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 (modifié) Salut les Gamers ! Je suis désolé si le sujet existe déjà ou si vous connaissiez déjà la donzelle, moi perso je ne savai pas, et c'est toujours bon à savoir Voilà en me baladant sur les forums et les sites GTA4 j'ai trouvé ceci sur jeuxvideo.com Citation (subrider -> jeuxvideo.com)Salut à tous, Effectivement, la belle Alex Chilton, habite juste à coté de la 3è planque - en comptant celle qui brule :'( Elle a des gouts de luxe et donne bien 50% sur toutes les boutiques de fringues pendant une journée (bon plan pour se faire tous les costard de Perseus! même en ayant plus d'1 millions $, on reste à l'affut d'une bonne affaire!). Elle adore envoyer des messages très provoquants qui plus est. Par contre la rencontrer n'est pas nécessaire pour les 100% (déjà obtenus avant de trouver l'astuce pour rencontrer Alex). Pour la trouver -> WWW.CRAPLIST.NET sur la page internet d'acceuil, section Femme cherche homme et trouver l'annonce avec une photo (c'est la seule) demander un RDV et hop c'est très vite dans l'agenda ! Bon jeu à tous. http://gta-community.fr/'>Voici la jeune femme, et comme toutes les autres malheureusement elle est très moche Pauvre Niko !! Modifié 15 mars 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 puta*** le thon ... Pauvre Niko xD Sinon je ne savais pas pour elle merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites