ifrance

[Résolu] Bloqué dans la mission Luck of the Irish

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je suis dans la galère, je suis bloqué dans Luck of the Irish, il faut descendre les connards en étant sur un toit et en utilisant le fusil de chasse, mais le problème c'est que j'arrive pas à activer le zoom (j'ai essayé plusieurs fois de changer de touches, mais en vain)! Du coup, c'est impossible d'être bien précis et de tuer tout le monde.

 

Si vous avez une idée ou une astuce, je vous en serais très réconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la mission ou à la fin, tu doit tuer un gars qui monte dans un camion avant qu'il s'enfuie ?

 

 

Non, en fait, t'es sur un toit, il faut protéger un gars qui fait un deal, ensuite tout tourne mal et il faut tuer les badguys, sauf que moi j'arrive jamais à les tuer tous, j'ai pas assez de munitions. Et puis comme j'ai déjà dit, j'arrive toujours pas à zoomer avec le fusil à chasse, ce qui m'empêche de bien viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Astuces:

-accroupis toi pour viser plus précisément

-il y a un baril explosif au bout de l'allée.Tire dessus pour exploser un max d'enemis.

 

Au cas où: la sauvegarde de la mission suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait, t'es sur un toit, il faut protéger un gars qui fait un deal, ensuite tout tourne mal et il faut tuer les badguys, sauf que moi j'arrive jamais à les tuer tous, j'ai pas assez de munitions. Et puis comme j'ai déjà dit, j'arrive toujours pas à zoomer avec le fusil à chasse, ce qui m'empêche de bien viser.

C'est bien ce que je pensais, c'était la mission que je disais, seulement tu a pas du aller au bout (logique vu que tu nous demande de l'aide pour la faire ;)). Regarde la video ^^.

Modifié par Misteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, c'était la mission que je disais, seulement tu a pas du aller au bout (logique vu que tu nous demande de l'aide pour la faire ;)). Regarde la video ^^.

 

Waou, cool! Merci beaucoup pour la vidéo et les conseils!

 

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant