tyzer

[IV] Niko la menace & Stunts de Berzing

Recommended Posts

oui pas mal mais dans la prochaine vidéo tu pourrais faire plus de "saut unique"

 

J'ai bien essayé d'en faire...

Le soucis est qu'avec l'éditeur de vidéo de GTA, si tu enregistre ton saut une fois terminé la prise commence au milieu du saut... ;)

 

Quelqu'un aurait un truc pour faire comprendre à l'éditeur d'enregistrer au moins les deux dernière minutes à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Tyzer, toi qui fait beaucoup usage de lediteur de vidéo in game...

 

Ya un moyen de figer la camera ou d raccourci clavier qui ne sont pas noter avec l'aide de dispo ?

 

Genre simplement lancé la lecture...

C'est tout con, mais moi je record mes enregistrement sous fraps,

et je suis donc obligé de lancer la lecture avec la souris, appuyer sur H pour faire disparaitre le menu, lancé le record de fraps (F9) et enfin caller l'angle de la camer avec ma souris...

 

Ajouté à ca que parmoment le record commence un peu trop près de l'action que l'on voulait...

 

Genre on aurait pu imaginer plus pratique :s

 

De l'aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-EDIT :

 

Dsl ^^

Je veins de décourvrir comment on mettais une vidéo en HD ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ImI1HZBRhkg

 

La c'est la grande classe ;)

Taint j'avoue ça claque le HD Oo

 

Hey, tu va rire... j'avais pas capter la première fois que le skin que t'utilise c'et la grandmère McReary :)

Ouais pourtant c'est dans le titre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien mais tu pourrai pas essayer a faire des stunt de voiture pour voir c que tu c faire sur un volant

 

o_O

Heu nan ? ^^

 

La voiture c'est pour les low ;)

A part faire n'importe quoi et allé le plus vite possible sur un jump...

 

Quand je mate les vidéos de benbuja perso je trouve ça chiant, ya pas de feeling avec les voitures, tu peux pas changer la trajectoire une fois que t'es en l'air, pas de slide, et voir le dessous de la bagnole pendant les saut unique... mouais

 

Enfin en gros nan ^^

La voiture c'est pas mon truc

 

J'en ferais peut-être dans mon futur projet de vidéo en synchro à plusieurs, mais la prochaine qui arrive c'est uniquement becane ;)

 

Cela dit yen a pas mal de moto aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.