nico21

Besoin d'aide svp URGENT

Recommended Posts

Slt, j'ai acheté GTA IV cet apres midi, je l'ai installé, je le lance tout va bien dans le menu, je fais commencer puis je me mets a faire du image par image, je ne peux pas jouer :thumbdown: .

Ma config:

OS: xp

j'ais 2 Go de RAM

NVIDIA Geforce 7300 SE

DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)

 

Aidez-moi svp. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nico 21

 

essai de réinstaller tes drivers pour nvidia.

GeForce Driver 180.84 (Win XP)

DRIVER BETA POUR GTA IV

ou

GeForce Driver 182.08 (Win XP) WHQL

DRIVERS NVIDIA

perso gagné en performance avec ce driver.

 

et ici pour Directx

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

 

et essai aussi d'appliquer la méthode du fameux norestrictions en plus tu verras le tuto est très bien expliqué , ça enlèveras les restrictions graphiques, car c'est vrai que ta carte est un peu limite pour GTA IV, car très gourmand en ressource, je pense même qu'elle n'est pas dans le minimum requis, essai aussi de baisser ta résolution et tous les effets si tu arrive a le relancer.

 

 

voila j'espère que ça pourras t'aider.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nico 21, tu n'arrive pas a quoi a relancer le jeu, ou a appliquer la méthode?

 

par ce que si tu arrive plus a relancer le jeu, essai d effacer les fichiers qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Srimk\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\Settings

c'est a dire le:

 

- XString.dat

- Limits.dat

- SETTINGS.CFG

 

GTA IV se relancera avec de nouveau paramètre. :thumbdown:

 

et pour le norestriction si tu comprend pas quelque chose n'hésite surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai télécharger le pilote que tu m'a proposé puis j'ai téléchargé directX mais il me dit que j'ai déja une version meilleur ou la meme et je n'arrive pas le norestrictions et le jeu remarhe un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton jeu est installer sur C ? Je vais te préparer les fichiers.

tu n'auras plus cas les installer :thumbdown:

et sinon tu joue en quel résolution?

 

 

voila je t'es préparer un raccourci (avec le Commandline) à mettre sur le bureau et le Commandline a mettre dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV entre le LaunchGTAIV.exe et le Paul.dll, j'ai mis une petite explication dans l'archive :lol:

 

ARCHIVE COMMANDLINE

 

j'espere que ça pourras t'aider.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super simpas, oui je l'ai intallé sur C.

La résolution du jeu st 800X600 et j'ai mis les fichiers que tu m'a donné mais il n'y a aucun changements :thumbdown:

Modifié par nico21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens essai avec celui la NORESTRICTIONSv2.

 

et aussi supprime les fichiers que je t'avais dit tout a l'heure qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Srimk\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\Settings

c'est a dire le:

 

- XString.dat

- Limits.dat

- SETTINGS.CFG

 

ça vas remettre les paramètres a zéro.

 

et ensuite quand tu relance le jeu ne touche a plus rien.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi supprime les fichiers que je t'avais dit tout a l'heure qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Srimk\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\Settings

c'est a dire le:

 

- XString.dat

- Limits.dat

- SETTINGS.CFG

 

ça vas remettre les paramètres a zéro.

 

et ensuite quand tu relance le jeu ne touche a plus rien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas les dossiers que tu dois supprimer, c'est juste des fichiers qui on enregistrer tes paramètres et qui reste persistant de plus tu as remis a jour ta carte graphique, donc c'est mieux pour toi, comme ça le jeu te remettras tes réglages a jour. ;)

 

dans le pire des cas si tu as peur de faire une mauvaise manip, prend tes fichiers et met les de cotés.

 

et si tu veux afficher c'est dossier il faut afficher les dossier cachés du système.

 

1-tu ouvre n'importe quel dossier

2-tu clique sur l'onglet outil en haut de ton dossier.

3-ensuite tu clique sur option des dossiers

4-tu verras une nouvelle fenêtre vas s'ouvrir, tu clique sur l'onglet affichage.

5-dans l'onglet affichage tu as une ligne "fichiers et dossiers cachés" juste en dessous tu clique sur "afficher les fichiers et dossiers cachés"

6-tu applique et ok et la tu verras de nouveau dossier vont apparaitre et tu trouveras le fameux dossier. ;)

 

et pour remettre comme avant tu refais la même procédure sauf que la tu clique sur "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés". ;)

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu as des dossiers en plus après avoir fais cette manip.

 

le mieux ouvre un dossier, dans la barre d'adresse du dossier copie la ligne en dessous( fais un copier coller) et remplace "BIEN SUR TON NOM D'UTILISATEUR" par ton nom d'utilisateur que tu as mis sur ton pc appuie sur entrer,

et normalement il t'ouvriras automatiquement ton dossier et tu trouveras les 3 fichiers ;)

 

C:\Documents and Settings\BIEN SUR TON NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\Settings

 

si tu n'as pas la barre d'adresse dans tes dossiers.

1-ouvre n'importe quel dossier

2-clique sur l'onglet AFFICHAGE

3-ensuite sur BARRE D'OUTIL

4-ensuite il te suffit juste de cliquer(doit être cocher) sur BARRE D'ADRESSES.

 

voila j'espère que tu trouveras c'est fameux fichiers.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant