nico21

Besoin d'aide svp URGENT

Recommended Posts

ben comme je t'ai dit ça vas remettre tous tes paramètres à jour vu que tu as installer de nouveau driver, et comme j'ai expliquer certain réglage reste persistant donc avec cette méthode le jeu revois toute ta config afin de paramétrer au mieux.

et remet a jour tes réglages graphiques. ;)

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je te promet rien, mais avec le norestrictions et cette petite astuce, ton jeu redémarre avec de nouveau paramètre graphique(optimum par défaut) a mon avis tu auras deja un jeu un peu plus fluide.

 

après je pense que tu le verras par toi même en jeu, mais garde a l'esprit que t'es limite niveau matos.

 

et une autre astuce aussi qui te ferras moins ramer c'est de désactiver l'enregistrement d'extraits dans les options de GTA IV ça je peux te dire que ça te feras gagner sur en fluidité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ça tu peux y penser voir même ton proc, même pour toi, tu verras que les jeux devienne de plus en plus gourmand en ressource, je sais pas si tu a un magasin YOUGS prés de chez toi mais en ce moment il a des affaires a faire la bas.

et tu verras que pour toi se seras plus agréable pour jouer, si t'es un gros joueur.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cliquer sur le lien LIEN YOUGS, tu as vu un peu les cartes graphiques, regarde même au niveau des proc il y a des promos.

et sinon tu peux même commander par le net, si tu en a pas un prés de chez toi.

après rien ne t'empêche, de trouver ailleurs, mais évite d'acheter d'occasion, surtout que les marges sont pas toujours énormes en plus neuve tu as la garantie.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as celle la qui a l'air pas mal ATI HD 3650 512 MO pas très chére et supporté pour GTA IV, après tout dépend de tes gouts si tu préfère ATI à NVIDIA, aussi il faut tous prendre en compte car le proc est très important aussi pour le jeu, si ton proc et limite le fais de changer de carte graphique ne te feras pas forcément tourné ton jeu beaucoup mieux, ta carte mère si t'es un PCI E ou en AGP, ton alimentation car les nouvelles cartes graphiques consomme beaucoup plus, minimum 500 watts voir plus.

c'est très difficile de conseiller, sinon le seul vrai conseil que je peux te donner met GTA IV de coté économise et investi dans du bon matos, c'est ce que j'ai fais et franchement je le regrette pas du tout.

 

test ta config sur se site CAN YOU RUN IT selectionne GTA IV dans le menu déroulant et clique sur le bouton CAN YOU RUN IT, il va analyser ta config et te dire ce qui ne vas pas, et c'est très rapide.

 

 

enfin ta pas mal de truc a prendre en compte, voila j'espère que ça pourras t'aider pour ton choix.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai le meme probleme, le meme message d'erreur s'affiche lorsque je lance le jeux . J'ai mis a jours mes drivers de carte graphique, j'ai installé le dernier directx, le dernier patch de rockstars game et j'ai tout fais ce que tu as dit (mettre le no restriction, téléchargé tes 2 norestriction, supprimé les fichier dans document and setting) et toujours rien.

 

 

pour info, le jeux tournais a merveille quand je l'ai acheté, mais j'ai du formaté et depuis il ne fais que bugger, sans la maj de rockstars, je ne voie aucune texture (tout est invisible sauf les feux ect) et quand je met le patch je ne peu carrément plus lancer le jeux.

 

 

ma config :

nvidia 9600 gt

core 2 duo 2.26 ghz

4go de ram

vista ultimate 32bits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant