Keitboor

Un nouveau GTA sur PSP ?

Recommended Posts

Sony, et sa PSP, serait-elle jalouse du nouveau bébé de Rockstar, GTA Chinatown Wars, qui sortira dans deux semaines sur sa rivale, la Nintendo DS?

 

Il y a quelque temps, Rockstar Leeds, éditeur du jeu pour les versions portables (PSP et maintenant DS) avait indiqué que Chinatown Wars surpasserait les opus Liberty City Stories et Vice City Stories en terme de profondeur grâce à son écran tactile et autres aventages (double écran, etc.).

Piquée au vif, à quelques jour de la sortie du premier titre sur console Nintendo, Sony laisse la parole, sur MTV, à John Koller, responsable marketing américain de la Playstation Portable.

"C'est une sortie intéressante sur DS. Cela fait quelque peu sourciller sur pas mal d'aspects. Il sera intéressant de voir comment il se vendra."

 

Si ces premiers mots semblent respectueux mais parsemés de quelques piques, Koller poursuit et n'y va pas de main morte: selon lui, Grand Theft Auto n'est pas un jeu pour la DS étant donné que ses joueurs n'ont pas plus de 12 ans de moyenne d'âge et que le jeu est interdit au moins de 18 ans...

 

Jaloux ? Il a part ailleurs ajouté que Sony maintenait actuellement des discussions avec Rockstar en vue d'un nouveau GTA sur PSP.

 

Merci à KevFB pour la news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa m'étonne pas, c'est sur que la plupart des jeux DS sont "pourris", alors si Sony s'aperçoit de la grosse vente de GTA : CW, sa risque de leurs déplaire et par conséquent >> Nouveau GTA sur PSP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais qu' il sorte un nouveau gta sur psp et un nouvelle ville exclusif pour la psp

Pour une ville exclusive je pense que c'est mort tu vois il vont nous rebassiner Liberty City Vice City Los Santos San Fiero et Las Venturas durant des années :lol:

En tout cas la suite logique de GTA sur PSP c'est San Andreas :thumbdown: youpie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs, une rumeur circule sur le net parlant d'un éventuel San Andreas Stories en préparation... se pourrait il que ça soit le futur GTA psp?

J'y croie pas parce que la ville serait beaucoup trop grand sur une UMD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y croie pas parce que la ville serait beaucoup trop grand sur une UMD

Totalement d'accord, et même si il arriverait à reconstituer la ville, beaucoup de chose de SA seront enlevé par manque de place, et ça serait plutôt dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais bien qe sa soit gta san andreas car jai entendu dire dans un otre forum quil y avait 20exemplaire de gta sa et ce serait bien que sorte un version illimiter c mieux nan

Kellou Salim Sa doit pas êtres des officielles mis a disposition par R*. Mais piraté je pense

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En iso, j'ai un ami qui m'avais dit pouvoir retranscrire GTA SA sur carte mémoire pour psp en iso mais ca prendrai 4 Go... Mais je me foutais trop de sa gueule parce que le truc c'est qu'il aurait fallu adapter les touches et tout le bordel derrière à mon avis ça aurait été chaud ^^

Mais qui sait moi je trouve ça très probable qu'il sorte GTA SA sur PSP

Et pis vous savez la map est pas si immense que ça, au vue des graphismes, ça laisse de la place :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils feront un nouveau GTA sur PSP. Qu'ils reprennent la ville de GTA IV ou carrément de crée une nouvelle ville exclusive. J'en n'ai marre du Hold School

C'est vrai qu'une nouvelle ville ça ferait plaisir mais en même temps depuis le début ils nous rebrassent les mêmes villes donc bon... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant