Konichiwa

Seriez vous Pour ou contre un GTA 100% Online persistant ?

Un GTA en MMO persistant ?  

44 votes

  1. 1. Seriez vous Pour ou contre un GTA 100% Online persistant ?

    • Oui, ca le ferai Grave!
      27
    • Non, Le jeu et bien comme il est !
      17
    • Hum, comment dire..... Je joue pas a GTA
      0


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Imaginez un GTA 100% online et Persistant.

 

Comment je vois le jeu ONline:

 

Intro de l'histoire:

Pour bien debuter le jeux, je vois bien le personnage sortir de prison (Ou autre ca n'a pas de grande importance) ou il aurai purgé une peine de 10ans pour un crime qu'il n'aurai pas comis. A sa Sortie il retrouverai un ami (Cousin, frere peut importe) avec qui il a garder contact toute ces année. Le monde a bien changer, il ne reconnais plus beaucoup de chose, des mini flash back pourrai faire leurs apparition lui rappellant ce qu'il a vecu et le motif pour le quel il est entré en prison. Biensur la decouverte de la verité se fait petit a petit.

Arrivera t'il a ratrapper le temps ? fera t'il sa vangeance? Beaucoup de choses ont changer

et ce n'est qu'un debut.

 

 

Contenue en Multijoueurs:

Je vois bien un system d'xp basée sur les missions que donnerons les contacte (PNJ)

comme on trouver dans les autres MMO biensure avec des mini sequence quand il s'agite de mission se rapportant a l'histoire du jeu. Mais il pourrai aussi Xp en faisant des mini mission (Vehicule abandonné, Livraison de drogue, Vole, Pompier ou Pyroman et beaucoup d'autre ...).

 

Les divers contact qui vous donnes des missions pourrai vous orientez vers d'autre contact plus haut dans la hierarchi si biensure vous replissez toutes les missions qui a a vous donnez. Un Boss serai a tuer en fin de mission du contact juste avant qu'il vous oriante sur quelqu'un d'autre.

 

L'argent serai dans le jeux un moyen de vous acheter arme ou moyen de deplacement

enfin les acheter ou les louers pour un certains temps. Il se pourrait meme qu'il est en fin de mission des chose que vous pouvez recupere pour vous construire petit a petit des choses mais j'y reviendrai plutard.

 

Pour gagner de l'argent on aurai le choix faire des missions et pourquoi pas avoir un Job!

Sisi genre faire le taxi, être cuisteau, vendeur etc... je trouverai ca assez sympas.

 

Je verrai bien ensuite un systeme de planque ou on puisse se reposer pour reprendre de la vie ou autre. on commencerai le jeux avec une planque minable (genre de cabane en bois delabré) et suivant l'evolution dans le jeu avec l'argent avoir la possibiliter d'acheter toujours mieux et plus grand. Mais la vous allez me dire que ca va devenir le bordel si d'autre joueurs achete d'autre endroit etc... et ben non justement les joueurs pourron achete les meme endroit car il serai heberger sur un autre serveur qui justement gerera ca.

 

Exemple si un 2 joueur achete la meme maison, et bien chacun aura la leurs meme si c'est au meme endroit. Je verrai aussi un systeme ou on peut amelioré l'interieurs (Tele, Billard, baby foot etc....) ou on peut inviter des amis chez soit pour partager une parti de billard ou baby foot etc ou meme allez au bowling pour s'amuser en groupe. pas mal de possibiliter sont a porter de ce genre de jeux le tout c'est de bien l'exploiter.

 

Pour veiller a cette ville qui sera enorme je l'espère la police sera la et un peut plus costaux que sur GTA4 (Controle de marchandise, si vous faite Job livreur etc...)

A vous de savoir si vous voulez resister au flic ou payer l'amende.

 

System de Level:

- Level 1 a 4 on vivrais chez le contact qu'on a retrouver a la sortie.

 

- Au level 10 on deblokerai sa premiere planque et le pouvoir de la personalisé (Ajout de garage plutot qu'une place de parking, choisir le style d'interieur suivant les different theme proposer pour le style de planque que vous avez).

 

- Au level 20 Création d'un guilde sous forme de mafia avec la personalisation du mode vestimentaire (Costumes, Logo sur les voitures des membres etc...) avec un nombre de recru possible Fixe pour le moment genre 30 membres

 

- Level 30 Un quartier de Guilde (mafia) que les joueurs developeront petit a petit avec les point ou autre system que les membres feront gagner a la mafia a la qu'elle ils appartartiennes. Biensur le quartier n'est pas securiser a 100% les autre mafia pourront faire des raid pour la capture d'un quartier si celui ci est bien placer. Car un quartier de Guilde par exemple pourra Generé de l'argent de guilde en plus des point que les membres fera gagner. Avec l'argent de guilde des chose pourront être personaliser.

 

Bon biensur le level ne s'arreterai pas a 30 mais j'ai plus d d'idée tellement ya de possibiliter lol.

 

Pour ce qui est du pvp:

 

Je pense qu'il faudrai mettre en place 2 serveurs un NON PvP et un autre PvP

Le PvP se deroulerai dans toutes la map avec quand meme certaine restrictions du genre un level 30 ne peut pas tuer un joueur avec une difference de 20 level a moin de force l'attaque et la le malheureux se retrouve en Liste de personne recherche un style de PK lol

et la les joueurs qui font la profession d'être flic pourront se lancer a sa poursuit en plus des autres joueur qu'on ont sont level.

 

Voila je sais que c'est long, je vous remercie de m'avoir lu et si vous aussi vous avez des idées, n'hesiter pas a les poster dans ce topic :lol: qui sais un GTA online vera peut être le jours grace a notre petite demarche.

 

Si vous etes Contre Expliquer votre vote :thumbdown:

Modifié par Konichiwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le systeme ne resemble pas un peu a Saints Row 2? Mais sinon ce serais assez interessant

C'est pas faux pour la personnalisation mais dans Saints Row 2 le côté role play est trop basique. Perso je pense que ca rajouterai beaucoup de duree de vie aux GTA car pour le moment c'est toujours la meme chose. Tuer, Voler et re-Tuer.

 

Ca ouvrirai de nouvelle perspective, regarde le mod Multi partie Libre, c'est cool tu fait ce que tu veux, mais ca tuerai par exemple de faire une parti de billard avec un pote, aller attaquer une bank , monter un gang avec des vrais joueurs et faire des missions pour avoir de l'xp non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait super cette idée, mais combien d'année de développement faudrait-il, puis il n'y aurait plus de code(ce qui serait super!), mais bon, faut que R* trouve le pognon pour, et les années pour le faire ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose pas trop voter car je suis pour et contre...

 

POUR:

Franchement je doit avouer que le mode COOP de SR2 est terrible, pouvoir faire des missions à deux c'est sympas... Le fait d'avoir des planques avec un gang et de personnaliser tout comme dans SR2 ce serait bien aussi. Avoir un GTA comme un Second life es un concept que j'imagine souvent,, comme quoi tu n'est ps le seul à rêver d'une map aussi grande qu'un pays et de pouvoir habiter dans un quartier d'une ville au hasard ;)

 

CONTRE:

Le concept du On-line permanent, est-ce que tu veut dire que ce serai comme un Playstation Home où tout les joueurs sont sur une même map ? Il faudrait au moins 1.000.000.000 de serveurs pour faire tourner le jeu là Oo Et pis ce serait la merde ne permanence il faudrait jouer 24/24h pour ne pas se faire brûler son quartier et tout Oo (sachant le nombre de No-life dans le monde t'aura vite fait d'en avoir marre...) Il ya pleins de possibilitées aprèsmais tu revient toujours à la même... il ya une map où tu s en mode solo mais à l'occasion tu peut inviter un de tes potes sur le serveur voir 3 ou 4 (Ca changerai de SR2) et j'en passe !!

 

Je pense qu'on est pas les premiers à dévelloper cette hypothèse et ce fatasme d'un jeu on-line permanent... mais à mon avis tout les dévellopeurs sont arriver à la même conclusion, il y a beaucoup trop de points negatifs (et je n'en site que très peu !)et l map mettrai des années à être mise au point, et le nombre de serveurs à connecter...en somme TROP COMPLIQUER a concevoir... ;);)

 

Effectivement c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te félicite parceque tu nous a bien proposé ton idée , elle est exellente ;)

mais le systeme de online persistant serait trop compliquée helas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelque part qu'un des créateur de gta bosse depuis quelques années sur un MMO reprenant le concept de GTA.

 

Et ça devrait sortir cette année il parait :)

 

Ca s'appelle All Points Bulletin et je l'attends avec impatience, je crois que c'est le seul type de jeu pour lequel je suis prêt à payer un abonnement mensuel s'il a vraiment la fibre GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça serait super cette idée, mais combien d'année de développement faudrait-il, puis il n'y aurait plus de code(ce qui serait super!), mais bon, faut que R* trouve le pognon pour, et les années pour le faire ce jeu...

 

 

cela prendrait tout de meme moins temps que pour sortir le IV, le moteur graphique est deja pret et sans nul doute que le prochain GTA next gen ( mmo ou pas ) doit deja etre en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant