Xavier-R

[PC] Gta ne génere que les mêmes véhicules

Recommended Posts

Hello,

Depuis que j'ai Gta IV, je constate que les véhicules sont les mêmes. C'est a dire, un véhicule choisi au hasard, voir deux, répétés à l'infini, avec en prime, des taxis jusqu'à perte de vue et nos amis les policiers..

Donc mon environnement est constitué d'un véhicule X ( parfois un Y ) ainsi que les taxis et les policiers. Les piétons sont tous les mêmes aussi, enfin divers mais tous pareil ( c'est pas clair ce que je dis :thumbdown: )

 

Ma configuration :

Processeur : Intel Core 2 Duo, E7300 à 2.67GHz

Carte Mère : Asus ( je sais plus laquelle :/ )

Carte Graphique : Geforce 9500GT 512Mb <-------- Je doute que ça vienne de là, bien qu'elle soit naze.

Mémoire Vive : 1Gb <------ Le problème je pense.

OS : Windows XP SP3

Merci :lol:

Modifié par Xavier-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ! Si tu aurai bien regarder partout le problème n'est pas que pour toi, il est pour tous les posseceur de GTA IV: PC. (Et même console :) )

Je m'autorise a citer une gentil personne (qui j'èspère va pas me gronder :thumbdown: )

(Je retrouve plus le message :s) Le jeu regénère toujours les mêmes véhicules, ce qui est logique, c'est plus facile pour lui, vu qu'il as déjà modéliser l'objet 3D et pour les taxi et polices, c'est normal, y en as toujours car dans le jeu il sont programmer pour être aussitôt spawner.

C'est pas dit pareil, mais sa veut dire la même chose :lol:

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi ! Si tu aurai bien regarder partout le problème n'est pas que pour toi, il est pour tous les posseceur de GTA IV: PC. (Et même console :grrr: )

Je m'autorise a citer une gentil personne (qui j'èspère va pas me gronder :) )

C'est pas dit pareil, mais sa veut dire la même chose :p

 

Mais non ! Moi j'ai vu que la Mercedes décapotable dans le jeu limite quoi :grrr:

Aucune moto ni rien :thumbdown::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xavier-R, je vais peut être dire une connerie mais essai de voir dans les options graphisme dans l'onglet densité circulation (un truc du genre) en essayant d'augmenter un peu plus, vu la quantité de mémoire que tu utilise a mon avis ça doit être très bas.

 

et si tu arrive pas a changer les options, je te conseil même d'appliquer le NORESTRICTIONS, qui t'enlève toute les restrictions graphiques et autre en plus c'est très bien expliqué sur la façon de procéder.

et applique aussi le -NOMEMRESTRICT ça désactive la restriction mémoire, tu trouveras l'explication sur le même sujet que le NORESTRICTIONS.

 

voila j'espère que ça régleras ton problème.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi ! Si tu aurai bien regarder partout le problème n'est pas que pour toi, il est pour tous les posseceur de GTA IV: PC. (Et même console :) )

Je m'autorise a citer une gentil personne (qui j'èspère va pas me gronder :thumbdown: )

C'est pas dit pareil, mais sa veut dire la même chose :lol:

 

 

Non tout les parametres sont à fond, j'ai acheté 1Go de RAM, problème résolu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant