AlexyCroft

Pourquoi Dwayne me cause plus ?

Recommended Posts

Salut ;

 

En fait depuis un bout de temps, j'essaye d'appeler et rappeler Dwayne, seulement il arrête pas de me dire un truc du genre que ses amis ne l'appellent pas ... enfin, un petit drame. Du coup, je peux pas lui causer, il est toujours sur son répondeur. J'ai pourtant 64% d'amitié avec lui, je ne comprends pas pourquoi ces réactions.

 

Fin bref, je voudrais vous demander si cela compte pour les 100% et pour le trophée d'argent " Vos amis vous apprécient à plus de 90% ".

 

Si oui, pouvez-vous me dire comment faire pour qu'il me cause. Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

 

En fait depuis un bout de temps, j'essaye d'appeler et rappeler Dwayne, seulement il arrête pas de me dire un truc du genre que ses amis ne l'appellent pas ... enfin, un petit drame. Du coup, je peux pas lui causer, il est toujours sur son répondeur. J'ai pourtant 64% d'amitié avec lui, je ne comprends pas pourquoi ces réactions.

 

Fin bref, je voudrais vous demander si cela compte pour les 100% et pour le trophée d'argent " Vos amis vous apprécient à plus de 90% ".

 

Si oui, pouvez-vous me dire comment faire pour qu'il me cause. Merci beaucoup ^^

C'est bizard en effet :thumbdown:

Tu as essayé toutes les activitées ?? je pense que oui :lol:

tu es à 64% avec lui, donc il ne peut pas te faire la gueule... à moins que tu l'est beaucoup déç à la suite (egnre tu ne répondaits jamais à ces appels ou que tu annulais bcp vos rdv??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai fait mes recherche et si dwayne ne te cose plus c parceque tu na pas répondue a son email.

Va voir dans ta boite normaalement y ta envoyer un email.

Ouui sa comte pour les trophé et les %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !

 

Tu n'as pas besoin de Dwayne pour avoir le trophé en quéstion...

 

Car dans une mission tu devras le tué (Lui ou PlayBoysX)

 

Si tu le tue ses pas grave, mes tu auras pas de garde du corps. (compétence special à debloqué)

 

Et si tu tue PlayBoysX tu auras sa maison...

 

Dans le jeu tu as 2 amis a qui tu n'es pas obligé de faire amis j'usque à 90% pour avoir le trophé...

 

Liste: - Dwayne

- Roman

 

C'es 2 la ne sont pas obligatoire pour avoir le trophé en quéstion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non !

 

Tu n'as pas besoin de Dwayne pour avoir le trophé en quéstion...

 

Car dans une mission tu devras le tué (Lui ou PlayBoysX)

 

Si tu le tue ses pas grave, mes tu auras pas de garde du corps. (compétence special à debloqué)

 

Et si tu tue PlayBoysX tu auras sa maison...

 

Dans le jeu tu as 2 amis a qui tu n'es pas obligé de faire amis j'usque à 90% pour avoir le trophé...

 

Liste: - Dwayne

- Roman

 

C'es 2 la ne sont pas obligatoire pour avoir le trophé en quéstion...

 

Ah bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non !

 

Tu n'as pas besoin de Dwayne pour avoir le trophé en quéstion...

 

 

 

Car dans une mission tu devras le tué (Lui ou PlayBoysX)

 

Si tu le tue ses pas grave, mes tu auras pas de garde du corps. (compétence special à debloqué)

 

Et si tu tue PlayBoysX tu auras sa maison...

 

Dans le jeu tu as 2 amis a qui tu n'es pas obligé de faire amis j'usque à 90% pour avoir le trophé...

 

Liste: - Dwayne

- Roman

 

 

C'es 2 la ne sont pas obligatoire pour avoir le trophé en quéstion...

 

Peu être mais le spoil sa existe, je sais qu'il ne doit plus y'avoir beaucoup de personne qui ne savent pas ça mais on ne sait jamais, je te conseil d'éditer ton message. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?

Effectivement,

 

Roman et Dwayne, peuvent, selon tes choix mourir, pareil pour Kate

 

 

 

Peu être mais le spoil sa existe, je sais qu'il ne doit plus y'avoir beaucoup de personne qui ne savent pas ça mais on ne sait jamais, je te conseil d'éditer ton message. :whistling:

Je suis d'accord avec toi thomas2727, d'ailleurs j'allais le dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe!!!

J'ai exactement le meme probleme que AlexyCroft,je veux avoir le trophy "Liberty City(5)

et j'ai Little Jacob,Brucie,et Packie qui sont a plus de 90% amitier(ils sont a exactement 100% tout les 3) et j'ai pas eue le trophy donc ca doit etre a cause de Dwayne mais il repond pas et m'appelle jamais(je suis a 64% amitier avec lui comme alexycroft)!

Je c'est plus quoi faire je suis deg! :)

 

Edit:C'est bon il ma appeler!!!!

Elserro t'avais resond fallais repondre a son e-mail,MERCI BEAUCOUP!!! :)

Modifié par OG Loc-69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de sa, j'ai une question, l'amitié avec Playboy X est terminé? Car comme j'avais vu dans les amis qu'on pouvais avoir des armes gratuit... Une réponse s'il vous plait au plus vite :)

 

Edit : Enfaite je me suis trompé avec Little Jacob, bizarrement la photo c'est de lui (PX)...

Modifié par AjJeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant