Meitantei GTA S.A.

[Insolites & Mystères & bugs]Je c ou trouvé des OVNIS!!!!

Recommended Posts

Et,et,et,jui nv mais jen connais 1 max sur gta!!!o fait,pour les ovnis,il y en a 1 max a San Fierro!!!dvant lhotel ou vous avez acheté 1 suite,vers 0h00-6h00,dans le petit sentier en bas dun de bon planque,ac 1 chemin en serpentin!!il y en a 1 max,nimport ou!!! :p:D:p:p:(:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croi pluto kil parle des photo kil y a a prendre a SF ki son represente par des espece de luciole et lan on les vise avec un apareil ca devien des icone . Et dan la nui ces foto son bien visible sou forme de luciole donk a mon avi ce ke tu pren pour des ovni son en fait des photo a prendre pour verifier tu les vise avec un apareil et tu vera bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu as l'appareil photo dans tes armes meme si tu le selec pas il y une forte lumière sur l'icone des photos, pour savoir si c'est vraiment un ovni tu prends ton apareil et tu zoom dessus si y'a pas d'icone c'est vraiment un ovni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'le crois en plus certains OVNI portent des vetements genre un djin torce nu et un chapeau de cowboy souvent noir et avec un bandana sur la bouche

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

un OVNI est un objet volant non identifié(soucoupe volante au cas où tu saurais pas) pas un extraterrestre une soucoupe volante ca s'habille pas(comme si tu mettais un t-shirt à la caisse de tes parents s'ils en on une) :HU20_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant