rem4 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2009 pourquoi le code d'erreur ( RMN 30 ) aparait lorsque je démare le jeu puisque Je possede Windows Vista si de vais voir ca significaqtion: service pack window xp .. cé vraiment bizare ! aider moi sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2009 (modifié) slt je sais pas si ça peut aider. mais cette erreur veux dire: RMN30 Windows XP 64 / Server 2003 : le Service Pack 2 (ou plus récent) doit être installé pour continuer. ta vista 64? donc c'est vraiment louche. essai de voir si ta pas une mise a jour sur windows update pour ton ordi. sinon j"ai vu sur un autre forum qu'en insérant le fameux -norestrictions, ça pouvait parfois régler le problème, il y a une très bonne explication sur comment procéder a cette endroit - norestrictions . voila j'espère que ça pourras te servir. Modifié 24 février 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites