swid 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, je vient exposer mon problème ici car mon jeu est extrêmement lent le paysage ne se charge pas et c'est très lent quand je marche ou quand je conduit une voiture quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance type de processeur : DualCore Intel pentium D920, 2800 MHz (14X200) carte video : Raedon X1600 series (512 mo ) memoire systeme : 1024 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 slt swid, essai de voir sur ce topic liste de commande, tu trouveras peut etre la solution a ton problème via des listes de commande, en plus trés bien detaillé. sinon tu es sous xp? par ce que 1024 c'est un peu juste. sinon essai de voir avec les dernieres lignes du topic voir si ça régle pas ton problème. System: -noprecache: Disable precache of resources -nomemrestrict: Disable memory restrictions passe une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swid 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 (modifié) oui je suis sous XP je trouve aussi que 1024 mo c'est juste ... je vais essayer avec ton lien merci beaucoup EDIT : c'est encore pire qu'avant avec les 2 dernieres lignes ... Modifié 22 février 2009 par swid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 (modifié) 1024 Mo de ram peut suffire, j'ai que 1Go aussi sa le fait (mais pas quand y a des explosion partout ). Faut juste voir le type de RAM que c'est, si c'est du 400Mhz 667Mhz, 800, ou 1033, si c'est du 5-5-5-5-15 du 4-3-5-4-13, bon j'arrete de sortir des trucs qui vont pas te servir. A par sa, tu as tous les pilotes à jours ? "-safemode". Vérrifie que tu as rien qui tourne sous windows pour rien. (CTRL+ALT+SUPR et tu stop les processus que tu vois inutils, sa peut te liberer de la RAM) Modifié 22 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swid 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2009 1024 Mo de ram peut suffire, j'ai que 1Go aussi sa le fait (mais pas quand y a des explosion partout ). Faut juste voir le type de RAM que c'est, si c'est du 400Mhz 667Mhz, 800, ou 1033, si c'est du 5-5-5-5-15 du 4-3-5-4-13, bon j'arrete de sortir des trucs qui vont pas te servir. A par sa, tu as tous les pilotes à jours ? "-safemode". Vérrifie que tu as rien qui tourne sous windows pour rien. (CTRL+ALT+SUPR et tu stop les processus que tu vois inutils, sa peut te liberer de la RAM) Les graphismes sont mieux avec "-safemode" à la fin mais toujours cette lenteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites