Alban61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Hello à tous, j'ai un probleme avec GTA IV sur mon pc, il plante à chaque fois, environ toutes les 20-30 minutes. Avec le message GTA IV à cessé de fonctionné. Version de GTA à jour pourtant... Config: CM : Asus P6T Deluxe Proc : Intel I7 920 Ram : 4GO DDR3 Corsair DD : Seagate 1TO CG : Crossfire 2X Asus 4870 DDR5 512MO Il ne reconnait en plus pas la deuxieme et indique 512 memoire graphique. Bref ce jeu à l'air completement buggé... Est ce que quelqu'un a deja eu le meme soucis et l'as résolu ? Est ce un problème avec ATI ? Je nage ! Merci pour votre help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2009 Hello à tous, j'ai un probleme avec GTA IV sur mon pc, il plante à chaque fois, environ toutes les 20-30 minutes. Avec le message GTA IV à cessé de fonctionné. Version de GTA à jour pourtant... Config: CM : Asus P6T Deluxe Proc : Intel I7 920 Ram : 4GO DDR3 Corsair DD : Seagate 1TO CG : Crossfire 2X Asus 4870 DDR5 512MO Il ne reconnait en plus pas la deuxieme et indique 512 memoire graphique. Bref ce jeu à l'air completement buggé... Est ce que quelqu'un a deja eu le meme soucis et l'as résolu ? Est ce un problème avec ATI ? Je nage ! Merci pour votre help Résolu, il fallait desactiver le crossfire. De toute facon une ou deux, le jeu n'en utilisera qu'une, donc aucune baisse de performance en vue pour moi en le desactivant. Rockstar ---> Boulzor Sortir un jeu qui pompe autant et ne pas prendre le SLI ou le Crossfire, je trouve ca carrément abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites