pOuille

gros probleme a l'aide svp !!! erreur fatal ZLIB0

Recommended Posts

bonjour a tous ,

 

Pour commencer je m'excuse mai il ya erreur dans le titre l'erreur est ZLIB20

 

voila , j'ai acheter GTA 4 et installer sans problème , j'ai commencer le jeu et jouer pendant quelque jours sans aucun plantage et la je suis rendue a la mission de elizabeth ou il faut aller chercher un sac de coke dans un chantier et ensuite repartir la des flics arrivent il faut les tuer et c'est la que survient mon problème.

 

Je tue tous les flics je prends une voiture pour m'en aller et au bout de 30 seconde en voiture pratikement toujours au meme endroit , le jeu plante ERREUR FATAL ZLIB20 je relance donc le jeu recommence la mission et la o meme endroit pareil.

 

J'ai été sur un forum ou quelqun disai avoir trouver le probleme en disant qu'il faut fair une defragmentation total du disque avec o&o defrag et qu'aprés sa marche j'ai essayé c'est toujours pareil.......

 

enfin voila si quelqun a la solution ou le meme probleme sa serait sympa de me le fair savoir merci d'avance a tous ceux qui me répondent tchao

Go to the top of the pageReport Post

Edit Post

Modifié par pOuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt en fais ce code veux dire.

 

ZLIB20:Ressource invalide détectée - Veuillez réinstaller le jeu.

 

voila, j'espère que ça vous aideras.

 

sinon j'ai trouvé ça aussi

Mais depuis que je suis passé en 1.0.2.0, j'ai eu une tonne d'emmerdes que je n'avais jamais eu, erreur zlib20, rc20...

Bref mon jeu crashait régulièrement, à partir du moment ou je bougeais beaucoup (hélicoptère par exemple) et que cela streamait pas mal.

J'ai fait donc la relation stream/mémoire, j'ai surveillé ma ram et j'ai vu que ca plantait systématiquement à 75% d'utilisation de celle ci (4go sur vista 64)

 

Pour moi la solution à été toute simple, j'ai juste rajouté ces commandes : -norestrictions -nomemrestrict.

Je pense que nomemrestrict aurait suffit, m'enfin bref, aujourd'hui cest redevenu nickel

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et sa ne marche toujours pas :thumbdown:

 

Qu'est ce que je dois faire? Il parait que sa ne sert à rien de le réinstaller....

Rockstar à quand même bien déconner de lancé un jeu avec autant de bug.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant