swabby

les caisses fantomes

Recommended Posts

-j'ai lu que les voitures fantomes était toutes des glendales, mais j'ai trouvé une sadler fantome! (pour ceux qui voient pas c'est une sorte de petit pick-up). probleme?

 

-une connaissance dit que si on met les 7 voitures fantomes dans le même garage elles fusionnent et en donne une réparé unique! vrai? ya-t-il 7 voitures fantomes ou plus? (le garage en question est celui de l'aéroport perso dans le désert)

 

merci d'avance de m'éclairer un maximum :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il n'existe pas de voiture fantôme Sadler, tu as forcément dû te tromper. Il n'y a que des Glendals.

Et je te rassure tout de suite, la rumeur sur les 7 voitures, c'est n'importe quoi, pur mensonge, je te déconseille de perdre ton temps à essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci (pour moi c'est pas une perte de temps je collec' les caisses rares) mais je t'assure que j'ai chopé une sadler fantome: pret de l'aéroport perso ya une toute petite par de plage, ya une cabane sur cette plage et derriere la cabane ya la sadler! vérifie et tu verras :thumbdown::lol: (sinon c'est que niveau unique j'ai vraiment eu du bol en tant que collectionneur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois...

Oui cette Sadler là, pas de soucis. Mais elle ne fait pas partie des voitures fantômes car elle ne roule pas en bas de la pente où elle se trouve quand tu arrives sur les lieux (comme les autres Glendals).

Pour ta collection je te dis bonne chance, mais tu penseras à me faire signe quand tu trouveras la Sabre Verte... :thumbdown:

 

P.S. Utilises Car Spawner si tu veux faire apparaître les voitures que tu ne trouves pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-le moi avec des preuves et ça ira...

 

Pour le zombie on s'écarte du sujet, mais en fait c'est juste un paysan avec une tête de quelqu'un qui vient de se lever, mais c'est juste une grosse rumeur, c'est bien un personnage. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réalité ma collec' se constitue surtout de voitures normales ou meme nuls d'origine mais que j'ai tunné a fond (queqlu'un pourrait m'envoyer une image d'une remington svp c'est la prochaine sur ma liste merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois...

Oui cette Sadler là, pas de soucis. Mais elle ne fait pas partie des voitures fantômes car elle ne roule pas en bas de la pente où elle se trouve quand tu arrives sur les lieux (comme les autres Glendals).

Pour ta collection je te dis bonne chance, mais tu penseras à me faire signe quand tu trouveras la Sabre Verte... :lol:

 

P.S. Utilises Car Spawner si tu veux faire apparaître les voitures que tu ne trouves pas.

 

Salut a tous le monde jai une question comment vous savez que c'est une voiture fantome elle est transparente, elle vol,ect... Comment vous le saviez :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à côté de Dillimore je pense, je ne suis pas sur du tout =/

Au passage je te conseille de réduire ta signature (1280 * 800 un record !!), sa déforme la page et le staff ne va pas aimer je pense.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une cachette de voiture fantome tres pret de l'aeroport du desert. la voiture qui y est, je l'ai dans mon garage mais chaque jour j'y retoutrne et une nouvelle exactement pareil apparait a 6h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.