NanoxNano

VA PETER UN CABLE --"

Recommended Posts

S'IL VOUS PLAIT FAUT QUE QUELQU'UN M'AIDE LA JEN PEUX PLUS JARIVE PAS A LA MISSION " THREE LEAF CLOVER " :lol::):p :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: JVEY JUSTE PETER UN CABLE !!!!

 

DEJA UN UP JEN AI MARRE LAAAAA puta*** MAIS MERDE JEN PLEURE :@. DESOLE MAIS JPETE UN CABLE... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Bonjour.

2.Merci d'éviter à l'avenir:

-les messages en majuscule contenant 50 000 smileys (ça irrite la cornée des lecteurs).

-le freepost

 

Pour passer cette mission, fais d'abord le plein de vie, d'armure et d'armes, ensuite reste bien à couvert et sers toi de l'auto lock.Utilise un max de grenades et surtout utilise les trousses de soins disponibles dans le métro.

C'est une des plus dures missions du jeu et ya pas mal de monde qui a galéré pour la passer mais au bout d'un moment tu y arriveras.

Voila une vidéo qui t'aidera certainement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Après un bon pétage de cable ( c'était pas beau a voir :o. ) & de l'astuce, j'ai réussi. J'avais réussi pour la deuxième fois a aller jusqua la sortie de secour, mais en arrivant en haut... Raaté. Les deux golios avec moi, ils tiraient pas, me bouchaient la vue, et en + se faisaient tirer dessus, sans rien avoir.. J'ai décidéé de tout lacher et de partir, de revenir sur mes pas. Ce que j'ai fait ^^. Donc après etre arrivé a nouveau dans les rames du Métro, j'ai vu que plus je marchais, plus je sortait du cercle de recherche des flics.. J'ai donc continué, et jsuis arrivé a un autre arret, ou les deux gogoles ont pas voulu monter le dernier escalier avant la sortie.. J'ai bien pété un cable la, mais j'me suis dit, allez, ces une chance très rare ( Oui psq j'ai toujours le malheur --" ) & donc j'suis allé a l'arret d'encore après, et voila. Ils ont bien voulu sortir cette fois, et d'après ce que j'avais entendu, après etre sorti normalement par la sortie de secours, yavais une course poursuite. Et bin en allant a un autre arret, pas de course poursuite, ni de flics :thumbdown:. Et désolé pour ca :S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.