dav12r 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous, j'ia un souci avec GTA IV qui ne prend pas en compte ma configuration. Je possede 2 cartes 9800 GX2 (qui correspond à 4 processeurs graphiques de 512Mo) relié en SLI et lorsque j'execute GTA IV il ne reconnaiy que 483 Mb de mémoire dans les paramètres de graphisme... Du coup je ne peux pas le faire tournez avec les graphisme à fond... Auriez-vous une idée sur ce pb ? merci par avance de vos retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 hello, le dernier patch ne corrige rien? car depuis, toute ma mémoire est reconnue sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Salut, je l'ai déjà dit, et on l'as déjà dit plein de fois, GTA 4 gère très mal le SLi (même après patch ) Tente de désactiver le SLi et retest . Et parfois sa marche, parfois sa marche pas (Marche pas -> <- Marche) Modifié 15 février 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor91 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Verifie aussi que t aie les derniers pilotes graphiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites