WuForEver

PB avec les Ordinateurs dans GTA 4

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila j'ai GTA IV depui sa sortie,apart quelque retoure Windows je n'avais jamais rencontré de gros probléme,

jusqu'a se que j'arrive sur la 3éme ile.

La je rencontre le policier ai fait sa premiere mission,je retourne le voir aprés la mission pour en refaire une et sais ici que commence mon BUG:

je doit me servir d'un ORDINATEUR chez un mec l'icon appuyé sur LB s'affiche a proximité de l'ordi

mais il mais IMPOSSIBLE de l'ouvrir j'appui bien sur LB mais l'icon ne disparé pas et cet ORDI de.... ne veux pas s'ouvrir.

J'ai d'abord cru que c'était un bug normal et qu'en redémarent le jeux sa aller etre bon,mais nonnnnnnn

Ensuite je me suis dit c peu etre pas le moment pour cet mission lol,donc j'ai continué d'autre mission d autre perso jusqu'a une misson ou une fois encor je doit me servir d'un ordi dans un CYBER café et là,LA MEME

IMPOSSIBLE d'ouvrir les ordinateursssss.........

J'ai tout essayé je suis coincé de chez coincéééééé SVPPPPPPPPPPP

HELPPPPPPPPPPPPPPP HELP HELPPPPPP

Je ve le finir ce jeuxxxxxx

J'ai exactement le même problème sur PC. Lorsque je veux acceder a un Ordinateur (que ce soit dans un Cyber ou autre), j'ai beau appuyer sur la touche E (utiliser) mais il ne veut pas. Le problème est apparu peut-être apres ma mise à jour 1.0.2.0 ... Mais en tout cas ca me bloque aussi :/

Une solution?

Environs $35 000 ... je pense que c'est suffisant lol. Surtout que lors d'une mission pour un flic (le chef de Michelle), on doit rentrer dans une maison et regarder les e-mails sur un ordinateur portable, je doute qu'il faille avoir de l'argent pour faire ça ...

Je crois avoir 200 000 $ je pense pas que sa a avoir avec l'argent mais plus tôt a cause de cet mise a jour.

avant celle si tout aller bien....

comme quoi des fois les chose que l'on attend ne sont jamais a la hauteur de nos espérance LOL.

Enfin cela dit si quelqu'un a la solution nous somme preneurs ...

C'est fou que même dans un jeux les ordinateur on des BUG mdrrr.

Sa nous laisse le temps de faire quelque autre succès en attendant une solution...

Modifié par WuForEver

Je c pas si on peu revenir en arière car si tu ne fait pas la mis a jour tu ai déconnecté du Live direct...Sacré MAJ...

S'IL VOUS PLAIT HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

MARRE DE SES ORDI QUI MARCHE PAS!!!!!!

Tu paye un jeux 60 $ faut 3 mois pour qu'il marche bien et après une soi-disante MAJ qui normalement arrange des problèmes et bien pour ma part SA MA TOUT PLANTER... MERCI ROCKSTARS ; MICROSOFT

:confused1: ;)