Papya

Sous le Radars

Recommended Posts

Bonjours encore un Bonus Bizarre ;)

Je suis depuis plusieurs jours dessus ...

quelqu un a t il fait entièrement ce bonus ?????

il faut passer sous les ponts principaux du jeux en hélicot ...

Je n arrive pas a tous les trouver il m en manque toujours 2 et pourtant j insiste il doit y avoir un probléme ou alors il faudrait les référencés ... quelqu un a t il fait la totalité des ponts ?

Petite astuce

Prendre un hélicot de la police il est moins haut et plus maniable (pour ceux qui n ont pas essayer ...

Il y en a un facile a prendre à " LANCASTER" au poste de Police en face la station essence angle Topaz St et San Juan road ....

Et Bizarement sur la grande carte fourni avec le jeux je n en compte que 12 ceux que j ai fais et malgré tous il m en manque encore 2 !!!! à l aide

Merci ..... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question :

 

Existe t-il sous linux, un keylogger pour pouvoir surveiller les frappes de clavier sur un pc ?

 

Je précise :

 

Ce nest pas pour pirater une machine, je sais que cest illégal, sest juste pour voir si cela existe, comme sous "Windows".

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis confronté à un problème embarassant sous gnome... En fait, une fois logué, les touches s et p refusent de fonctionner... Je suis obligé de réinitialiser le clavier Bon ca fonctionne après ca mais cest relativement embetant.... Y a -t- il une solution ?

Ubuntu est installée chez moi sur un Compaq Aramada 1750 portable, pII 400...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je suis confronté à un problème embarassant sous gnome... En fait, une fois logué, les touches s et p refusent de fonctionner... Je suis obligé de réinitialiser le clavier Bon ca fonctionne après ca mais cest relativement embetant.... Y a -t- il une solution ? Ubuntu est installée chez moi sur un Compaq Aramada 1750 portable, pII 400...

 

 

 

C'est un bug du clavier , ca arrive , moi aussi , mais il faudrait redémarrer le PC !

 

(clavier américain peut être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant