dovichino

Volant sur GTA4, réglage

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voila hier j'ai voulu tester mon volant sur gta4, cela marche mais ce n'est pas tres jouable du fait que la zone morte est trop presente et que la linearité n'est pas assez prononcée. Avez vous une astuce pour regler ceci ?

Merci de votre aide.

Salut tout le monde !

Voila hier j'ai voulu tester mon volant sur gta4, cela marche mais ce n'est pas tres jouable du fait que la zone morte est trop presente et que la linearité n'est pas assez prononcée. Avez vous une astuce pour regler ceci ?

Merci de votre aide.

Alors ça j'avoue que j'avais pas testé, le volant dans gta4...

la zone morte est trop presente et que la linearité n'est pas assez prononcée.

WTF ? Quesque tout ce chinois mendarin japonais veut-dire ?

Est-ce ce que la "zone morte" serait la jouabilité à pied et non en véhicules ?

Et ques-ce que la Linéarité ? Dit comme ça on croirait que tu parles graphismes....

Alors ça j'avoue que j'avais pas testé, le volant dans gta4...

WTF ? Quesque tout ce chinois mendarin japonais veut-dire ?

Est-ce ce que la "zone morte" serait la jouabilité à pied et non en véhicules ?

Et ques-ce que la Linéarité ? Dit comme ça on croirait que tu parles graphismes....

en fait les reglages du jeu sont adaptés pour un pad, le pad a peu de degrés de rotation contrairement a un volant qui peu en avoir jusqu'a 900°. Pour eviter que le stick d'un pad soit trop sensible on applique une zone morte plus ou moins importante mais pour le volant ca se traduit par un manque de reactivité, obligé de tourner beaucoup le volant pour voir enfin les roues tournées.

La linéarité c'est un reglage qui permet de tourner plus ou moins un rapidement les roues avec le meme angle de braquage.

En gros je voudrais que ce soit beaucoup plus reactif, bref comme sur un jeu de voiture.