TioRo

[Xboite 360°] Problème de connection en multi

Recommended Posts

Salut salut,

Alors voila a des moments j'arrive a me connecter au LIVE enfin au multi de GTA ( et oui je l'ai :confused1: ) et a des moments il fonctionne pas comment sa se fais ? Je peut plus avoir le pretexte de dire c'est mon ENGIN qui ramme parseque la une Xboite c'est une Xboite lol. Merci d'avance.

TioRo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrive à te connecter à l'interface live de la xbox (donc qui te disent tes amis connectés et tout..) mais tu n'arrive pas à jouer en multi à GTA IV si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros oui lol mais c'est par moment :confused1: de où sa peut provenir ? de ma connection ? lol

Merci d'avance TioRo.

 

tu payes peut etre pas encore assé cher le live =) , perso ces temp ci j'ai aucun souci de conection toussa et en plus je me ruine pour payé mon abo... ah bah non ... c'est gratuit :$ je sort

 

sinon je sais pas :/ wifi ou ethernet deja?

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éthernet mais je m'en fou que je dois payer je le prend pas toujours la j'ai mes 1mois après j'prendrai 1 ans dès que j'ai des autres jeux !

 

tu telecharges? toi ou tes parents ou autres lol

ta des problemes avec ton internet ? ( sur ton pc )

il y a beaucoup de chose lié a internet cher toi?

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 PC. lol mais il y a que celui de mon père et mon portable qui fonctionne. L'autre est un de secour lol il va être remplacer par mon fixe et ma Xboite 360° qui a sa place sur le routeur lol. Mon père DL mais pas souvent. Moi NON pas du tout même donc je ne sais pas. Et je n'habite pas a la campagne donc pas de connection de merde lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 PC. lol mais il y a que celui de mon père et mon portable qui fonctionne. L'autre est un de secour lol il va être remplacer par mon fixe et ma Xboite 360° qui a sa place sur le routeur lol. Mon père DL mais pas souvent. Moi NON pas du tout même donc je ne sais pas. Et je n'habite pas a la campagne donc pas de connection de merde lol.

 

ton pere dl mais pas souvent , et tu bug pas toujour ... ca ma l'air d'etre l'explication ^^

perso quand cher moi ca dl je peu avoir des millions de bug x) demande a tonycorb, l'autre fois j'ai joué alor que ma soeur telechargé , j'ai fait bugé toute la partie ^^"

 

et niveau pc tu peu pas me faire concurence x) on a 2 pc par personne ici ( moi mes deux soeur et ma mere) compte :confused1:

 

8 pc je sais c'est enorme x)

ma soeur 2pc , un pour son ecole et un pour joué telechargé etc ( 2portable)

mon autre soeur 2pc , un fixe pour ici et un portable pour son ecole

moi mon new pc portable d'hier =D ( enfin que j'ai echangé avec ma mere x) ) et mon pc fixe qui sert pas

et ma mere et ces 2 pc portable ( parceque son ancien bugé ducoup elle en a acheté un nouveau ) (celui que j'ai maintenant) et je lui es donné mon ancien x)

et ya meme une tour toute seule qui es a personne dans la chambre a ma mere x) on a pas d'ecran ni de place pour la branché la pauvre x) elle es belle avec des neons bleu dommage :/

donc ca fait 9 si on le compte lol bref

 

je sais osef de ma vie x)

 

bref si c'est pas parceque ton pere DL je sais pas c'est quoi le probleme désolé

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pere dl mais pas souvent , et tu bug pas toujour ... ca ma l'air d'etre l'explication ^^

perso quand cher moi ca dl je peu avoir des millions de bug x) demande a tonycorb, l'autre fois j'ai joué alor que ma soeur telechargé , j'ai fait bugé toute la partie ^^"

 

et niveau pc tu peu pas me faire concurence x) on a 2 pc par personne ici ( moi mes deux soeur et ma mere) compte :confused1:

 

8 pc je sais c'est enorme x)

ma soeur 2pc , un pour son ecole et un pour joué telechargé etc ( 2portable)

mon autre soeur 2pc , un fixe pour ici et un portable pour son ecole

moi mon new pc portable d'hier =D ( enfin que j'ai echangé avec ma mere x) ) et mon pc fixe qui sert pas

et ma mere et ces 2 pc portable ( parceque son ancien bugé ducoup elle en a acheté un nouveau ) (celui que j'ai maintenant) et je lui es donné mon ancien x)

et ya meme une tour toute seule qui es a personne dans la chambre a ma mere x) on a pas d'ecran ni de place pour la branché la pauvre x) elle es belle avec des neons bleu dommage :/

donc ca fait 9 si on le compte lol bref

 

je sais osef de ma vie x)

 

bref si c'est pas parceque ton pere DL je sais pas c'est quoi le probleme désolé

 

Namoureu59_FR

 

Ouais, je peut le dire : c'était trop la merde LOL Jamais vu le jeu ramer autant quand on s'approchais de Namoureu... genre tu te mettais en voiture à côter de lui...tu klaxonnait....il bougeait pas pdt 2 minutes puis tout d'un coup il est dans ta voiture... MDR et genre impatient et tout, et quand tu conduit, la voiture beug... enfin bon un vrai bordel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je peut le dire : c'était trop la merde LOL Jamais vu le jeu ramer autant quand on s'approchais de Namoureu... genre tu te mettais en voiture à côter de lui...tu klaxonnait....il bougeait pas pdt 2 minutes puis tout d'un coup il est dans ta voiture... MDR et genre impatient et tout, et quand tu conduit, la voiture beug... enfin bon un vrai bordel xD

 

désolé mdr ^^ le truc abusay c'etait les voitures qui tombé du ciel ou je sais pas quoi mdr

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant