Papya

Saut unique n°25

Recommended Posts

Bonjours

j aimerais un peu d aide pour ce saut n °25 , qui se trouve a première vu dans le parc de la Commission des Civilisations dans HALTON GARDENS sur ALGONQUIN,rèctifier moi si je me trompe ...J ai tous essayer Voiture , moto, voiture de flic ; mais il ne se declenche pas !!!!

deja je suis sur PC .

D autre part a chaque fois que l on rentre dans la COMMISSION des CIVILISATIONs on déclenche l indice de recherche ...Peux t on fair autrement , y a t il une astuce ???? Et aisse a cause de se déclenchement que le saut ne se déclenche pas ou y a t il un bugg ....

Merci a vous de m aider c 'est mon dernier saut a faire.

a bientot de vous lire :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

Tu rentre dans la petite cours sur la gauche près du saut dans le jardin il y a un double escalier. Prend celui de droite en moto puis tu longe le bâtiment sur la gauche, tu te retrouve ensuite dans l'obligation de tourner a droite tu continu donc et il y a une plaque qui te fait atterrir sur un bout de bâtiment tu va sur la gbuche il y a une autre plaque qui t'amene sur un autre bout du batiment. Tout de suite sur la droite te voici sur la piste d'élan au bout une plaque (le saut unique) voilà :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,

Tu rentre dans la petite cours sur la gauche près du saut dans le jardin il y a un double escalier. Prend celui de droite en moto puis tu longe le bâtiment sur la gauche, tu te retrouve ensuite dans l'obligation de tourner a droite tu continu donc et il y a une plaque qui te fait atterrir sur un bout de bâtiment tu va sur la gbuche il y a une autre plaque qui t'amene sur un autre bout du batiment. Tout de suite sur la droite te voici sur la piste d'élan au bout une plaque (le saut unique) voilà :blink:

 

 

Merci de ton aide et à charge de revenche .... ;)

Je n avais pas vraiment ouvert les yeux cette fois ci , grace a ton aide j ai conclu mon 50 saut unique .

Plus que quelques :confused1: Rats volants et vive les 100% . IL me restera plus rien a faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide et à charge de revenche .... ;)

Je n avais pas vraiment ouvert les yeux cette fois ci , grace a ton aide j ai conclu mon 50 saut unique .

Plus que quelques :confused1: Rats volants et vive les 100% . IL me restera plus rien a faire .....

Et bien je suis content de t'avoir aidé... t'inquiète moi aussi j'vais galérer dessus au début avant d'explorer un peu... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir se faire plaisir, cest vrai quapriori, il pourrait ne pas semblait contre indiqué daller faire un saut, mais bon, il vaut toujours mieux en parler a son médecin et au néphro.

 

Par contre le scooter javoue je vois pas ce qui pourrait gêner ... cest la position assise ? Parce quon est assis bien des fois au cours dune journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjpour comme mes binds ne marchent pas dans le dossier auto exec ou je ne sais plus comment je les rentre dans ma console

donc je voudrai savoir quel est le bind pour le saut acroupi enfin sauter plus haut koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant