Enzo

augmente le niveau

Recommended Posts

bah acheté des oreillettes pour parlé et le problème est résolut ... après vous etes tranquille et vous pouvez vous parler au lieu d'envoié des message tout les 5mn ...

Moi et thomas2727 on est nostalgique de l'époque où on devait s'envoyer des msgs... moi je pouvais même pas y acceder je me souvient j'avais pas la mise à jour :thumbdown: aaaaah.. le bon vieux temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'étais plutôt servi de Boom la base pour augmenter mon niveau ; Mon pote à côté, il faisait rien si ce n'est mourir, j'en profitait alors pour tuer la compagnie et ramasser le plus d'argent possible.

100$ par personne, sachant qu'il y en 4 dans une voiture, et sachant qu'il y a 3-4 voitures, on peut ramasser plus de 1000$ avant 2-3 minutes ( si on ne se fait pas tuer )

 

Ensuite, notre arrivée au bateau sera plus qu'un bonheur pour l'argent, c'est blindé d'hommes ( 100$ chacun ), dont une quinzaine dehors, 5-10 dans la première salle, 20 environ en haut puis 5-10 dans le sous-sol.

Si on fait bien les comptes, on peut gagner plus de 3000$ chacun en moins de 6 minutes ( il suffit d'être rapide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm moi c'est 2min16 ^^ Bon voila j'aimerai faire une partie assaut du noose avec vous en particulier avec samirtheboss92 j'aimerai tajouté dans mes amis (play) voila :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant