Enzo

augmente le niveau

Recommended Posts

bonjour je voudrais savoir comment on fais pour augmenter des niveau je sui niveau 4 je voudrais augmenter au moins jusqau lvl 8 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assaut du Noose , Casseur de traffic , Boom la Base tu choisis celui que tu préfère et tu les enchaines c'est çà qui rapporte le plus de blé mais fait le avec un pote pour pas être emmerdé par des con qui font nimp' dans les partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les assaut du Noose sont la meilleur façon de gagner de l'argent rapidement, 4500 $ en moin de 10 minutes normalement (en mode difficile et si il y a pas de con, comme dit Alex's)

Modifié par Micka-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assaut du Noose sont la meilleur façon de gagner de l'argent rapidement, 4500 $ en moin de 10 minutes normalement (en mode difficile et si il y a pas de con, comme dit Alex's)

 

10minutes? mdr entre 2 et 4minutes grand maximum, si tu met plus de 4minutes change de coequipier ou va t'entrainé avant d'espéré gagné de l'argent rapidement...

 

le truc des niveaux c'est celon l'argent que tu as :thumbdown: et l'argent tu le gagnes dans nimporte quel mode en multi(a par libre) mais c'est vrai qu'assaut du noose c'est le meilleur pour ca..

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, 4 bonne minutes suffisent, sauf si il y a comme on le dit souvent, des boulets, car les mecs qui comprenne rien au jeu, et il s'amuse a exploser ta voiture, alors qu'on est co-équipier faut le faire. Mais bon parfois je gagne que 1000, alors que je fait presque tous le boulot :thumbdown: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Assault du NOOSE, ce que je fais tout le temps pour avoir plus de fric c'est tuer un max de flics pour ramasser le fric à terre, puis je laisse mes coéquipiers se charger de Petrovic pendant que je fonce en hélico au point de RDV.

Une fois sur place, je bute tous les piétons pour récupérer leurs billets.

Avec cette astuce je m'en tire les parties où tout se passe bien avec 1000 $ de plus.Bien sûr ça marche que si le host a mis un max de piétons dans la partie.:thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Assault du NOOSE, ce que je fais tout le temps pour avoir plus de fric c'est tuer un max de flics pour ramasser le fric à terre, puis je laisse mes coéquipiers se charger de Petrovic pendant que je fonce en hélico au point de RDV.

Une fois sur place, je bute tous les piétons pour récupérer leurs billets.

Avec cette astuce je m'en tire les parties où tout se passe bien avec 1000 $ de plus.Bien sûr ça marche que si le host a mis un max de piétons dans la partie.:thumbdown:

 

rien ne t'empeche de te faire 1000$ sur les noosien en 2minutes ^^ perso en général je defend pétrovic et l'autre va chercher l'helico je fini avec une moyenne de 6250$ ^^ puis pour les pietons si tu joues avec des boulets et que t'es au point de " fuite" avant tout le monde ok x) sinon c'est juste une perte de temp ^^

le must pour xp restera de se magné un max ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Assault du NOOSE, ce que je fais tout le temps pour avoir plus de fric c'est tuer un max de flics pour ramasser le fric à terre, puis je laisse mes coéquipiers se charger de Petrovic pendant que je fonce en hélico au point de RDV.

Une fois sur place, je bute tous les piétons pour récupérer leurs billets.

Avec cette astuce je m'en tire les parties où tout se passe bien avec 1000 $ de plus.Bien sûr ça marche que si le host a mis un max de piétons dans la partie.:lol:

LA MÊME !!

+1 :thumbdown:

 

Hier soir Namoureu moi et un pote à Namoureu 2min30 et 47centièmes!!! J'avais le SEUUUUM !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MÊME !!

+1 :thumbdown:

 

Hier soir Namoureu moi et un pote à Namoureu 2min30 et 47centièmes!!! J'avais le SEUUUUM !! xD

 

c'est pas ce qui a de plus rapide ^^ mon meilleur perso c'est avec un anglais " bangbang" et des chifres dans son pseudo

je sais plus je l'ai viré recement de mes amis ^^

 

bref le mec un pur pro en helico :lol: je défendé et il alé chercher l'helico le mieu qu'on a fait c'est 1min 45 a peu pres , sinon toujour en dessou de 2min 30 puis on a joué pendant quasiment 2h ca ma fait un max de thune ^^

 

bref sinon c'etait sympa de joué ensemble faudra remettre ca ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement Namoureu tu réponder a mes message, mais bon je sais je suis chiant =(

 

désolé elserro mais sérieusement la j'etait débordé ... j'ai l'habitude d'avoir a géré sms , msn et psn mais la j'etait blindé partout , 3personne par sms , 4 sur msn et 1 sur le psn ( m'enfin je joué avec en asaut du noose donc je pouvai pas maté mes messages et tapé la discution avec toi ..)

donc voila désolé toute a lheure j'etait trooop blindé ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah acheté des oreillettes pour parlé et le problème est résolut ... après vous etes tranquille et vous pouvez vous parler au lieu d'envoié des message tout les 5mn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant