x-tonycorb-x 158 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2009 bah achetĂ© des oreillettes pour parlĂ© et le problĂšme est rĂ©solut ... aprĂšs vous etes tranquille et vous pouvez vous parler au lieu d'envoiĂ© des message tout les 5mn ... Moi et thomas2727 on est nostalgique de l'Ă©poque oĂč on devait s'envoyer des msgs... moi je pouvais mĂȘme pas y acceder je me souvient j'avais pas la mise Ă jour aaaaah.. le bon vieux temps xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2009 Moi je m'Ă©tais plutĂŽt servi de Boom la base pour augmenter mon niveau ; Mon pote Ă cĂŽtĂ©, il faisait rien si ce n'est mourir, j'en profitait alors pour tuer la compagnie et ramasser le plus d'argent possible. 100$ par personne, sachant qu'il y en 4 dans une voiture, et sachant qu'il y a 3-4 voitures, on peut ramasser plus de 1000$ avant 2-3 minutes ( si on ne se fait pas tuer ) Ensuite, notre arrivĂ©e au bateau sera plus qu'un bonheur pour l'argent, c'est blindĂ© d'hommes ( 100$ chacun ), dont une quinzaine dehors, 5-10 dans la premiĂšre salle, 20 environ en haut puis 5-10 dans le sous-sol. Si on fait bien les comptes, on peut gagner plus de 3000$ chacun en moins de 6 minutes ( il suffit d'ĂȘtre rapide ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2009 C'est marrant mais mwa cette mission je la dĂ©teste plus j'y joue et plus j'ai l'impression les gars sont plus balĂšze Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2009 C'est plutĂŽt parce que ta barre de vie baisse au fur et Ă mesure Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 mai 2009 Assaut du Noose c'est fait en 2mn-2mn30 normalement pas plus ... Mon records a moi 1:47s il ne faut tout de meme pas abuser avec les 5minute Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mai 2009 Mon records a moi 1:47s il ne faut tout de meme pas abuser avec les 5minute Je t'es vaincu ! PrĂ©parez vous : 1:45. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
YuMs-57 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Hmmm moi c'est 2min16 ^^ Bon voila j'aimerai faire une partie assaut du noose avec vous en particulier avec samirtheboss92 j'aimerai tajoutĂ© dans mes amis (play) voila Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Je t'es vaincu ! PrĂ©parez vous : 1:45. oulĂ moi 2:17 avec Alex's (Ă deux quoi) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alex's 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 On a pas non plus essayĂ© de faire çà a toute vitesse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Orikan 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Je cherche des personnes pour faire des assaut du noose 2min,2min30 voir 3min.. donc rentrer mon id psn si ça vous dit... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 On a pas non plus essayĂ© de faire çà a toute vitesse J'avoue Ă l'arrache quoi genre je me suis posĂ© Ă 3000km du point xD j'ai galĂ©rer pour atterir, enfin trop Ă l'arrache koi... et en plus au premier essai ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Je Connait un bug pour les faire en 1:35s =P Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 mai 2009 Je Connait un bug pour les faire en 1:35s =P Ah d'accord. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mai 2009 RentrĂ© moi pour les assaut du NOOSE !! PS : alex tu m'a supprimĂ©.. lol. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2009 Je peut vous aidez car moi j'ai pus rien a faire car je suis Lvl 10. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mai 2009 Bah said et samir vous ĂȘtes cool C'est simpas d'aider comme sa. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mai 2009 Je suis toujour au servise. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites