moutard 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) Bonjours a tous moi avec le nouveax patch pour activer ma masette faut j'écrive usedirectinput. (La compatibilité des manettes DirectInput est maintenant désactivée par défaut et ne peut être activée qu'avec la ligne de commande : “-usedirectinput” ) Ses où que je doit le marque je le trouve pas aider moi svp. Modifié 24 janvier 2009 par moutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyzolo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjours a tous moi avec le nouveax patch pour activer ma masette faut j'écrive usedirectinput. (La compatibilité des manettes DirectInput est maintenant désactivée par défaut et ne peut être activée qu'avec la ligne de commande : “-usedirectinput” ) Ses où que je doit le marque je le trouve pas aider moi svp. Même problème. J'ai une manette logitec precision, et elle fonctionne plus depuis la dernire MAJ. Où taper la commande usedirectinput ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 C'est une option de lancement, regardez ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutard 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Merci beaucoup sa la foncionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites