elserro

Recherche un Clan

Recommended Posts

Je ne suis que niveau 2 , mais cela fait 1 semaine que j'ai PSN. Je suis motivée et je joue le weekend et les vacanses et le mercredi . Je cherche un clan quelquonque, mais plutot motivant :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis que niveau 2 , mais cela fait 1 semaine que j'ai PSN. Je suis motivée et je joue le weekend et les vacanses et le mercredi . Je cherche un clan quelquonque, mais plutot motivant :confused1:

 

je peu que te proposer " la clan du geek" aussi connu sous le nom de " Namoureu59_FR"

ok j'arrete mes betises u_u

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

 

Et bien désolé mais la Team OSOK n'accepte que les minimum niveau 4

 

(Entraîne toi surtout dans les deathmatch) Sinon pour la thune fait les missions en coop. genre casseur de traffic ou assaut du nosse (en 5 minutes 4500$)

 

moi on ma jamais proposer dans rentrer dans la team OSOK :confused1:

si dans cette team ya un mec qui no life en assaut du noose et qu'il cherche un partenaire je suis totalement partant en tout cas x)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que tu n`as jamais demandé :confused1:

 

Passe sur le sujet de la team pour ta demande et si Sniper le belge ne te répond pas je le ferais ;)

 

quel sujet? passe le lien sur msn stp ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai prévenu Sniper de ta demande, il est actuellemnt en train de la traiter, la réponse ne se fera pas attendre :confused1:

 

Elserro, ouais le mieux c'est que tu sois level 4 rapidement après on verra pour t'améliorer en deathmatch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez pas si çà marche vraiment ton truk' tony peut être que oui mais le niveau sur le live s'enregistre sur son compte psn pas dans çà sauvegarde ... Mais bon c'est peut-être la solution ... sinon sa arrive souvent que tu joue moi j'suis au niveau 10 certain jour je suis au 4 ou au 0 mais plus tard sa revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pas si çà marche vraiment ton truk' tony peut être que oui mais le niveau sur le live s'enregistre sur son compte psn pas dans çà sauvegarde ... Mais bon c'est peut-être la solution ... sinon sa arrive souvent que tu joue moi j'suis au niveau 10 certain jour je suis au 4 ou au 0 mais plus tard sa revient.

 

Ah bon ? bah alors c'est juste un problème online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant