levis05 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour.. comme beaucoup d'entre nous je viens d'avoir gta 4 et il y a un probleme au lancement.. des que j'ouvre le jeu une fenetre coupe tout et annonce : erreur fatale de gta4 et il est inscrit qu'il faut que je reinstalle directX et/ou installer les derniers pilotes de carte graphique.. hors jai le tout dernier directX intallé sur mon ordi.. je pense qu'il ya a prob au niveau de la carte graphique mais je ne sais pas comment faire pour arranger ce prob.. merci de me venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 Salut, Pourrais tu déjà commencer par nous dire ce que tu as comme PC et en l'occurrence carte graphique. As tu installé le patch correctif sorti il y a peu de temps? Si tu es chez Nvidia pour ta carte graphique, je sais pas si c'est le cas pour les autres marques, mais il y a des nouveaux drivers, spécialement conçus pour GTA. Donc voilà donne nous un peu plus de précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 En attendent ta configuration : - Désinstalle DirectX, réinstalle, si problème encore : - Désinstalle T'es pilotes graphiques, et DirectX, réinstalle, et si encore problème, sa peut venir de ta carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites