schon 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour a tous, j'aurais souhaiter savoir si avec la configuration suivante d'un PC portable je pouvais faire tourner GTA 4: -Windows Vista edition familiale Prenium Authentique -Intel core 2 Duo P7350 a 2Ghz -Nvidia GF9600M GT 512/2303 Mo -4 Go de ram -disque dur 320 Go Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Salut, Alors pour commencer et sans vouloir te brusquer il y a des posts spéciaux créés pour ça où on définit plus ou moins les configurations requises pour que GTA puisse tourner convenablement. Faudrait déjà premièrement commencer par lire la charte du forum le passage ou il est dit qu'il faut d'abord utiliser la fonction recherche justement pour éviter ce genre de post inutile ou déjà traité qui à coup sûr sera poubeliser par les modérateurs. Et pour quand même répondre à ta question, à mon avis ton pc ne sera pas suffisant c'est un deux cœurs et GTA est optimisé pour les 4 cœurs et ta fréquence cadencée à 2 Ghz est à mon avis très loin de faire l'affaire. Si tu veux une idée approximative de ce dont tu as besoin regarde ce post, qui entre parenthèse se trouve à peine quelques lignes plus haut que le tiens :hesitant: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites