twobib

Comment faire une partie privée?

Recommended Posts

Bonjour tt le monde, voilà mon problème.

Pour pouvoir tourner des vidéos, j'aimerai créer des parties multijoueurs ou seuls ceux que j'ai décidé peuvent me rejoindre, car à chaque fois que ej créer une partie, n'importe qui peut rejoindre la partie.

Il y a un système d'emplacement privé, mais il n'y a rien d'expliqué sur le fonctionnement.

Si quelqu'un a des infos et sait comment ça marche, je suis preneur.

 

Pour résumer, je veux créer une partie multijoueur, ou seuls les personnes prévues pour le tournage pourront rejoindre la partie.

 

Merci baucoup :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

Si c'est comme sur console tu prend le portable tu fait multijoueurs partie personalisé et emplacement tu met maxi après tu lance la partie de ton choix et la te reste plus qu'a inviter les personnes que tu veut car normalement personne ne peut venir sauf si tu les invites ( c'est comme çà sur console ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce probleme là aussi, je mets emplacement privé, j'attends que les potes arrivent dans le lobby, je coche l'option pour que personne ne puisse rejoindre une fois le jeu lancé... mais rien n'y fait, les cakes finissent toujours par débouler et foutent nos parties en l'air!!!

J'ai l'impression que les options sont juste là pour faire beau... idem pour le traffic, on le met au max, et on peut parcourir une autoroute entière sans croiser une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche des francophones non cheater pour jouer si tu es intéressé mon Pseudo est C3driC31 ou TAHITI_BOB ;) j ai d autres contacts reglos et qui aiment jouer en equipe

 

 

Voila bye n hésitons pas a s inviter sur nos servers

 

Tchusssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant