milk_008

[IV][STUNT] Street Stunts

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je vous avez montrez notre video qui se nomme GTA 4 : 60 secondes chronos et j'avais eu de bons echo ici

Depuis nous avons La stunt and Movies team et nous avons fait deux videos et je viens de me rappeler que je ne vous avait meme pas prevenu!

Du coup voici les deux dernieres videos nhesitez pas a nous dire ce que vous en pensez ;

 

la premiere :

 

GTA 4 : street stunts

lien youtube :

Une video de stunt qu'on a voulu realiser dans l'esprit des video de skate ou de snow... Attention ceci n'est pas une video a la Ben buja en solo! Ici nous avons travailler un moment pour realiser certaines figures et regarder bien y a plein de details comme le bateau dans middle park ou des trucs comme ca...

 

La seconde (qui nest pas la derniere mais qui a succes d'environ 1000 vues par jour depuis plus d'un mois deja! les americains en raffolent alors qu'elle est en francais allez savoir pourquoi!) :

 

GTA 4 : tokyo drift :

lien youtube :

Une video qui reprend les principales scenes du film mais dans gta avec la bande son du film par dessus

 

Enjoy!

Et n'oubliez pas la haute qualite sur youtube c'est plus agreable!

Bonne annee a tous!

Modifié par milk_008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

J'avais déjà vu il y a quelques semaines 60 secondes chronos et Tokyo Drift, et je viens à l'instant de regarder celle de stunt. He ben, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est super beau boulot, vraiment bravo les mecs, c'est du pur travail que vous avez fait là, très imaginatif, hyper bien réalisées, les angles de prises de vues sont géniales, donc vraiment bravo à vous tous, un pur plaisir pour les yeux. J'attends vos prochaines réalisations avec impatience. Continuez comme ça, et pour ceux qui ne les auraient pas encore vues, he ben c'est un scandale, dépêchez vous.

 

Par contre, j'ai une petite question, c'est comment le bateau s'est il retrouvé à Middle Park? parce que à moins que je soit aveugle violemment, je l'avais jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG ! milk_008 j'aurai j'amais cru te parler !

 

 

Add moi sur MSN please ! :hesitant: xX-snip3rs-Xx@live.ca

 

lol!

 

Salut Al3x!

C'est fait mais je te previens je me connecte souvent via la xbox et je ne vois pas qd on mecrit cqr cq me gene qd je tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,

 

J'avais déjà vu il y a quelques semaines 60 secondes chronos et Tokyo Drift, et je viens à l'instant de regarder celle de stunt. He ben, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est super beau boulot, vraiment bravo les mecs, c'est du pur travail que vous avez fait là, très imaginatif, hyper bien réalisées, les angles de prises de vues sont géniales, donc vraiment bravo à vous tous, un pur plaisir pour les yeux. J'attends vos prochaines réalisations avec impatience. Continuez comme ça, et pour ceux qui ne les auraient pas encore vues, he ben c'est un scandale, dépêchez vous.

 

Par contre, j'ai une petite question, c'est comment le bateau s'est il retrouvé à Middle Park? parce que à moins que je soit aveugle violemment, je l'avais jamais vu.

 

Salut tout d'abord merci pour tes encouragements et tes commentaires!

Pour le bateau dans middle park je t'avoue qu'il faut en vouloir car celui vient de la mer et a traverser un pont via la route pour se retrouver la! Je te conseil d'etre au moins deux pour cela!

Apres je n'en dis pas plus mais je pense aue ca te suffira comme info sinon je suis la au cas ou si tu veux!

++ les gars et hesiter a pas a faire connaitre notre derniere video qui a du mal a se lancer... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement milk j'adore ce que tu fait et la ta video de stunt dépasse très bien les minis-stunts de benbuja, t'as une team en or, dommage que je soit sur PS3 ^^

 

ta vu en plus ya un vrai derby x)

je plussoi les videos sont genial ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement milk j'adore ce que tu fait et la ta video de stunt dépasse très bien les minis-stunts de benbuja, t'as une team en or, dommage que je soit sur PS3 ^^

 

ta vu en plus ya un vrai derby x)

je plussoi les videos sont genial ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avoue que j'avait pas pensé a faire un derby dans le ace driver avec les Patriot c'est ENORME xD

 

surtout qu'ils sont un max ! ca serai trop kiffant a autant é_è

bref sinon pour revenir sur la video je prefere de loin tokyo drift ou meme acdc ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah , je suis toujours tres heureux d'avoir parlé a Milk_008 :hesitant:

 

Grace a lui j'ai commencé a faire mes machinimas !! ;)

 

Mais bon je ne ferais pas de pub Today ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les gars! ;)

 

Ca me fait plaisir de voir que notre travail plait au gens !

C'est la meilleure recompense qu'on peut avoir!

Je vous tiendrait au jus si on a besoin d'aide ou si on sort une nouvelle video! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les gars! ;)

 

Ca me fait plaisir de voir que notre travail plait au gens !

C'est la meilleure recompense qu'on peut avoir!

Je vous tiendrait au jus si on a besoin d'aide ou si on sort une nouvelle video! :hesitant:

 

 

Si vous avez b'soin d'aide J'suis partant a n'importe quel heure et n'importe quand ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je note mais je te previens d'qvqnce beaucoup de serieux et de temps sont requis!

 

Oui je sais ,

 

quand j'essaie de faire des vidéos (de merde) ya toujours un gros boulet qui vient nous enmerder .... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars.... :hesitant:

Moi j'arrive a fair des cascades de OUF(pire que ds certain video) Mai je sui vraiment un nase pour le montage.

Il y'a un moyen pour que que je les envoyoi a quelqu'un qui pourai en fair quelquechose???

je sui sur pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars.... :confused1:

Moi j'arrive a fair des cascades de OUF(pire que ds certain video) Mai je sui vraiment un nase pour le montage.

Il y'a un moyen pour que que je les envoyoi a quelqu'un qui pourai en fair quelquechose???

je sui sur pc...

 

Sa peut s'aranger si tu est sur 360 ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant